#119 17 Février 2015 08:30:04
@Ingrid: Ouf, je me sens moins seule sur ce coup :lol: car c'est un sentiment vraiment particulier...
@Salhuna: Je crois que nous aurons la réponse aujourd'hui pour la loi Macron mais c'est vrai que le dimanche n'est plus forcément ce qu'il était. Beaucoup de gens travaillent... Pour mon coup de gueule, Bountyfrei m'a expliqué, je suis rassurée de voir que nous ne serons pas censuré au moindre propos personnel. ;)
@Bountyfrei: J'ai répondu en MP. J'évite de polluer les suivis comme ça ;)
@Becky: Il faudrait peut-être créer un suivi lecture et un suivi perso :lol: Oh si , je dois bien avoir une petite lecture sous le coude mais je ne veux pas retarder l'échéance. Je n'ai pas beaucoup avancé hier et j'aimerais terminer Prières sous la pluie d'ici à vendredi. Je suis d'accord avec toi pour les biblios. Ça doit rester un choix pas être imposé.
@Clow: Pourquoi n'as tu pas aimé Le cercle littéraire...?
@Léa: C'est mon côté râleuse qui surgit :ptdr: Je lis Prières sous la pluie de Dennis Lehane. Il y a de quoi se perdre dans tout ces suivis :lol:
@My: Comme le disait Clow, les horaires ont souvent des horaires farfelues. La plus près de chez moi est fermé le matin sauf le mercredi ( jour où il y a foule ) et le soir elle ferme à 18h. Difficile d'y aller avec les horaires de boulot. :S Dans tout les cas, cette loi va diviser. Bonne lecture My :)
Bonjour les filles,
Je n'ai que peu avancé dans ma lecture. La journée d'hier est passé à une vitesse folle. Je profite de l'absence de mes enfants pour ranger, trier, vendre.... en toute tranquillité. Le peu que j'ai lu m'a bien plu. Pourvu que ça dure!
Hier soir, je compté avancer un peu, mais j'ai passé plusieurs heures à remodeler CV et lettre de motivation. Puis j'ai été absorbé par Top Chef. Moi qui été une pro Masterchef, j'étais scotchée à ma télé :lol:
Que lisez-vous en ce moment?
Bonne journée les filles et bonne lecture.