[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#121 17 Février 2015 09:03:36

J'avoue qu'ils me manquent mais ça fait du bien de ne pas être en mode maman pour quelques jours. Je peux m'accorder un peu plus de temps...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#122 17 Février 2015 09:59:23

Profite bien !!!  bisette :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#123 17 Février 2015 10:18:51

Bonne journée Marncoups :)
    Profite bien de cette journée.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#124 17 Février 2015 10:37:08

Ah contente que ça te plaise pour l'instant! J'espère que ça va durer^^

Bonne journée, profite à fond :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#125 17 Février 2015 14:27:21

Hahaha j'adore ton côté râleuse j'ai le même x)
    Dennis Lehane <3 (bon ok je le fais à chaque fois mais c'est Dennis Lehane quand même !)
    Bonne lecture :)
  • marnchoups

#126 17 Février 2015 20:27:00

@Candy @ Salhuna: Merci les filles ;)

@Becky: Ça dure, ça dure! J'apprécie beaucoup plus que Gone baby Gone. J'en suis à la moitié.

@Léa: Je crois comprendre que tu aimes beaucoup Dennis Lehane :lol: Tu vas râler si je lui fais une mauvaise pub alors? :ptdr:

Petit passage éclair du soir.

J'ai bien avancé dans Prières sous la pluie. J'en suis à la moitié. Dans celui là , pas de longueurs. On est pris dans l'histoire, il est difficile de le poser. Je vous en dirais plus en l'ayant terminé.

Ce soir, je suis allée faire un petit tour à Easy cash et je me suis trouvé Puzzle de Franck Thilliez ainsi que deux dvd ( American History X et Mulan 2 pour mes bébés :heart: ) . Je crois que ce magasin va me revoir souvent.

Qu'allez-vous faire de beau ce soir?

Bonne soirée si vous ne repassez pas par la.

• clow

Apprenti Lecteur

#127 17 Février 2015 21:10:17

Oh Puzzle est dans ma Pal depuis très très longtemps !
    Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais je te souhaite quand même une bonne lecture =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#128 17 Février 2015 21:13:42

Bonne lecture et bonne soirée :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#129 17 Février 2015 21:19:41

Thilliez Powaaa!
    Je note pour ta lecture, ça sera peut être mon prochain Lehane.

Bonne soirée, bisous.
  • marnchoups

#130 18 Février 2015 09:57:06

@Clow: Tu n'as pas envie de l'en sortir? :-)

@Klo: Bonne journée à toi et bonne lecture.

@Becky: Ah, une fan de Thillier?! =D Je te conseille Prières sous la pluie, il est vraiment très bien! Je vais en parler dessous.

Bonjour à toutes,

J'ai terminé il y a quelques minutes Prières sous la pluie de Dennis Lehane. J'ai passé ma soirée au chaud sous ma couette à le lire. Je n'ai pas eu la force de tourner les 50 pages restantes avant ce matin...

Autant Gone baby Gone ne m'avait pas fait une forte impression, autant celui là m'a totalement emporté. L'auteur n'a pas réitéré ses descriptions a n'en plus finir. Et surtout l'histoire démarre dès les premières pages.

On suit Patrick (et Angie...) qui cherche à élucider le suicide d'une femme qui en quelques mois est passé du statut de femme propre sur elle et bien élevée à celui de prostituée alcoolique...

Pas de temps mort dans cette histoire. On découvre avec horreur, le pouvoir de la manipulation mentale...

J'ai hâte d'être à mercredi prochain maintenant. D'écouter les psycho-criminologues décortiquer tout ça. J'espère aussi pouvoir acheter Moonlight Mile, le dernier de la saga.

Comme j'ai enchaîné deux livres noirs à la suite, pour souffler un peu, je vais commencer Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K.A Tucker en attendant de recevoir De main de maître T1.

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

Bonne journée à vous toutes.

Dernière modification par marnchoups (18 Février 2015 09:58:03)