Oui oui oui, je sais...
Mais je suis de retouuuur ! Hum. Je n'arrive clairement pas à marier vie sociale, vie perso, vie pro et vie virtuelle.
Donc donc donc,
@Felina : oui je lis vraiment
Histoire de la botanique, pour le plaisir. Et je trouve ça très intéressant. Mais j'en suis à 50% depuis l'année dernière. Je l'ai posé pour me changer un peu les idées avec de la fiction et je ne l'ai jamais repris, mais je compte bien un jour donc il reste là en suspens... XD
@C'era : hihi t'as tout le temps, pas trop de publi en février... Et oui, on s'est bien amusée avec Marie pour la LC, le T2 est à la hauteur !
@MarieJu et @Wal' : huhuhu... ouiiii, je voulais m'y mettre le weekend dernier et pis, ben j'ai lu. Mais les brouillons sont lancés donc j'y crois. Je vous tiens au jus. (mais là, je blâme ma vie sociale qui n'a pas été aussi fructueuse depuis longtemps).
Sinon je suis toujours dans
Tous à Zanzibar ! J'avance, c'est très intéressant mais en fait c'est un peu... chiant. J'ai enfin passé le premier 1/3, on va voir si ça s'améliore. Je ne suis pas trop motivée dans ma lecture... (j'ai prolongé l'emprunt pour 3 semaines donc bon).
Mais j'ai quand même lu d'autres trucs en même temps :
Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel. Un genre de futur avec utopie écologique qui tourne un peu au vinaigre. Intéressant, mais quelques trucs qui trainent qui chiffonne un peu (fallait vraiment que l'héroïne passe par ce viol ?? Hein ?). Le plus gros truc qui me chiffonne, c'est que les écolos sont associés à des mystiques... merci du message mec. C'est un des sélectionnés pour le Prix une autre Terre, mieux que le précédent en tout cas. Me reste plus qu'un à lire avant fin mars, ça devrait le faire.
Le T1 de
Les vacances de Jésus et Bouddah. Bof bof bof. Je passe mon tour pour la suite
Le T3 de
Space brothers, toujours aussi bien !
Le T5 de
I am a hero, toujours aussi bien BIS. J'aime vraiment beaucoup le traitement de la société qui est fait dans ce manga.
Le T11 de
Vinland Saga, toujours au... oui mais, par contre faudrait que ça bouge un peu plus !
Et sur le bloug : le dernier
TTT sur mes albums pour enfants préférés. Et c'est tout. Pas du tout efficace la Jae ce mois-ci !