Faites connaître votre chaîne/compte Facebook/Instagram/radio, ...

• Larenardedeau

Apprenti Lecteur

#61 09 Mars 2015 18:25:44

Ah mais moi aussi j'en ai un!

c'est comme ici : @Anthanarith

Je suis déja abonnée à certaines d'entre vous...
    Au plaisir de vous voir =)
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 04 Mai 2015 22:46:56

Cathy a écrit

Mon insta : le_blog_de_cathy
    J'y partage ma lecture en cours, mes achats livresques, et d'autres choses =)
    je suis très visuelle donc j'aime beaucoup ce concept de partager en photo!

Maintenant c'est cathy.vg
    Au début je l'avais créé pour partager des choses en rapport avec la lecture, les livres... Et finalement, je mets de tout ! N' hésitez pas à aller voir quand même :p

Dernière modification par Cathy (04 Mai 2015 22:47:20)

• Cocoontale

Baby lecteur

#63 19 Mai 2015 15:39:42

Pour les fans de livres, mon IG est en français et en anglais et j'y partage toutes mes lectures et également mes découvertes en terme de séries/films, lifestyle... ;)
    Pseudo IG : lilywonderlands
    Ma vie de tous les jours sur Snapchat : lilymarolls
    A bientôt (et hâte de découvrir vos comptes également donc n'hésitez pas à me laisser un petit message)

Dernière modification par Alicja (19 Mai 2015 15:39:52)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#64 19 Mai 2015 15:46:09

Moi aussi j'ai IG, j'ai longtemps pensé à me créer un nouveau compte juste pour les livres, mais la flemme, donc y'a un peu tout et n'importe quoi dessus, si ça vous dit quand même c'est @cyri.f =)
    Sinon, je suis abonnée à pas mal de comptes anglophones avec des belles photos de livres, le plus connu est @igreads, j'aime bien aussi les photos de @missbookdependent et de @brokewithabagfullofbooks =D
  • clow

Apprenti Lecteur

#65 19 Mai 2015 17:20:48

clow a écrit

Je viens tout juste de me créer un nouveau compte Instagram, entièrement consacré à la lecture : @lecturesde_clow

Je suis maintenant sous le nom @bring_a_book ! =)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#66 19 Mai 2015 22:47:57

Mon insta : @vibrationlitteraire
  • Aydora

Néophyte de la lecture

#67 21 Mai 2015 10:56:21

Egalement sur Instagram, je poste principalement mes découvertes de lectures, des citations, mes chats ben oui ils s'incrustent, et puis de temps à autres des instantanés de mon petit bout ^^

Pseudo :
    @sabrinaaydora

A bientôt ^^ Il y a tout de même pas mal de chouettes photos sur les livres! L'art de les lire et de les voir ^^
  • My-Little-Anchor

Baby lecteur

#68 21 Mai 2015 11:29:27

AHA j'y suis aussi !! J'adore suivre les comptes anglophones ! Leurs photos sont toujours amazing ! ;)
    Mais je suis pas mal de Francophones quand même ! J'adore chercher des photos de livres que j'ai apprécié :D &c'est comme ça que je découvre de beaux instagram !

Mon pseudo : Lily_Bluh :D

Des bisous.
  • Saiyuki

Lecteur du dimanche

#69 24 Mai 2015 23:16:07

Bonsoir à tous

Petites modifications pour le topic :
    - il se trouve désormais dans la partie "Blogs : publications et entraide"
    - ses règles ont été élargies (voir ci-dessous et dans le 1er post)

Nouvelles règles :

Amis du net bonjour !

Vous avez une chaîne YouTube, un podcast, une web-radio, une web-TV ? En bref vous créez du contenu audio et/ou visuel en rapport avec les livres et vous souhaitez le faire connaitre ? Vous êtes au bon endroit !

Quelques règles à respecter :
    - La publicité n'est pas autorisée ailleurs sur Livraddict et tout post contrevenant sera supprimé
    - Seules les chaînes/podcast/radio/... non lucratifs sont autorisés. Si vous avez un doute ou que vous souhaitez faire connaître le(s) support(s) audio/vidéo votre livre, maison d'édition, évènement ou autre, merci d'envoyer un message privé à la team (liste des membres)

P.S : Pour les blogeurs (et autres publications écrites) il est possible de vous faire connaitre par ici !

Saiyuki

• Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#70 10 Juin 2015 22:46:20

Concernant Instagram, je viens à peine de m'y mettre et j'en ai profité pour m'abonner à pas mal d'entre vous. Mon pseudo est laine_de_mayenne (qui est un surnom, je ne viens pas de là bas). Bon pour le moment, c'est très vide mais ça devrait se remplir :)