#105 15 Mars 2015 19:20:36
(c'est juste pour que tu te fasse une idée hein, c'est toi qui choisi après xD)
-Les exilés d'Austin c'est le même genre que la meute du phénix (un roman une romance) , mais un peu plus dur, la garous sont dans des ghettos et contrôlés par des colliers qui "régulent" leur coté sauvage en provoquant de la douleur si de l'adrénaline arrive dans leur système, perso j'ai lu cette série en VO et j"y ai laissé quelques larmes.
-Les Ombres de la nuit tu l'as commencé, c'est aussi une romance par volume, mais de toutes les séries du genre c'est ma préféré, c'est très varié, on passe par toutes les especes de surnaturel possible tout en regardant la situation globale évoluer.
-La chronique des anciens c'est aussi pareil (mais avec des dragons, Wyr et autres Djinns) de même que Minuit et Les Gardiens de l'éternité toujours les séries ou il y a une romance par volume
Les séries qui suivent une personne jusqu'au bout :
-Les gardiens des éléments la romance est bien présente et aboutit avant la fin du premier volume, on suis une élémentale (qui peut invoquer des tempêtes) qui doit fuir parce qu'elle est injustement accusée de meurtre et en chemin elle rencontre un mystérieux jeune homme ...
-Morgane Kingsley c'est un peu différent, l'héroïne est déjà en couple au début de l'intrigue, son couple va être mis en péril par diverses situations et par le fait qu'elle est possédée par un démon, donc autant ça peut tout à fait te plaire sur certains cotés mais d'un autre j'ai peur que le fait qu'il y ai pas d'avancé de la romance ne te convienne pas, donc faudra essayer en l'empruntant pour voir.
-Les Royaumes invisibles c'est aussi une histoire en 4 tomes (finie) avec a la clé une romance mais c'est un peu pour les plus jeunes, enfin c'est moins adulte.
(j'ai la flemme de continuer sur ce post, tu me demandera au fur et à mesure pour les autres xD