[Suivi lecture] LecturesenB

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#101 15 Mars 2015 21:21:44

Merci à toi Diablotinejf :) Je viens de finir Cinder et fiouuuu !!! Bonnes lectures à toi également, surtout After ;).

Je commence Que ta volonté soit faite !
  • LecturesenB

#102 20 Mars 2015 05:02:25

Bon eh bien Que ta volonté soit faite a été terminé hier matin. En toute honnêteté, j'ai aimé ce Chattam car il est différent, me laisse un goût délicieux de King dans la bouche et nous sort une fin... O_O

J'enchaîne avec Respire de Anne-Sophie Brasme qui ne va pas faire long feu xD
  • LecturesenB

#103 21 Mars 2015 17:39:11

Bon Respire a été fini ce matin, dommage qu'on n'en sache pas plus ^^ Je commence Le bal de Mayfair

Ma chronique de Miss Peregrine est en ligne pour les intéressés ;)
  • LecturesenB

#104 26 Mars 2015 03:08:05

Le bal de Mayfair est sympa mais je vais laisser quelques jours avant de faire la chronique car je suis dans un tourbillon infernal à courir partout ><

Je viens de commencer After saison 4 et je sens que ça va être tumultueux...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#105 26 Mars 2015 09:15:37

Bonne lecture,
    j'avais lu Respire, j'ai bien aimé ce petit roman.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#106 26 Mars 2015 15:40:09

Ouah, dis donc, tu enchaînes à toute allure, où tu trouves le temps ?! ;)
    Bonne lecture !
  • LecturesenB

#107 28 Mars 2015 15:32:15

Merci Salhuna, il m'a manqué quelque chose mais ça n'est en rien dû à l'auteure, plus à ma curiosité naturelle.

Imagin : Hum, j'ai plus l'impression d'être une tortue comparée à certains qui ont déjà lu 50 bouquins en trois mois xD Je crois que mon avantage est que j'ai une heure de trajet en train tous les jours voire plus, donc rien qu'à ces moments-là je lis 60 ou 70 pages.
    Merci en tout cas, je vais aller voir ce que tu lis :D
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#108 29 Mars 2015 13:11:52

J'arrive en retard mais j'avais aussi bien apprécié Respire, même si ca avait pas été une lecture qui m'avait autant transporté que je m'y attendais !
  • LecturesenB

#109 30 Mars 2015 18:15:11

Sophieamely : j'ai enfin fait ma chronique, on voit ma frustration =D

Bien donc After saison 4 est pas mal mais j'ai pas bien eu le temps de lire depuis hier...ça va mieux donc je vais m'y mettre ce soir.
  • LecturesenB

#110 01 Avril 2015 18:12:39

Non sans peine et pourtant ce tome a été tout aussi bon que le précédent, j'ai fini After saison 4 hier soir. Et je me laisse emporter dans la tourmente de Avant toi de Jojo Moyes, vitesse grand V.

Pour les intéressés, ma chronique Le bal de Mayfair est ligne et demain, mon book haul !