[Suivi lecture] Belledenuit

• Stellade

Englouti sous les livres

#1031 27 Avril 2015 17:34:14

Boudiou :ptdr:
    Je l'ai vu sur tes lectures en cours, c'est pour ça.
    Bon quand ça te prend de le lire, fais moi signe  :angel:
    En plus, c'est un pavé :P

Régale toi bien avec "Geek Girl 3". :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1032 28 Avril 2015 03:27:12

pourtant le résumé est intéressant, mais si c'est un pavé je passe mon tour pour le moment ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1033 28 Avril 2015 15:42:26

Oui je te dis ça quand l'envie viendra... :P

Presque fini Geek Girl 3 que je trouve sympa mais un peu long :(
    Et j'ai ouvert Ma chaîne Youtube =D
    bon il faut se faire à tout ça mais ça va venir...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1034 28 Avril 2015 23:59:48

D'accord avec plaisir!

Yes, pour la chaine YouTube :vainqueur: Félicitations.

à bientôt. Bonne continuation.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1035 29 Avril 2015 09:00:44

Terminé Geek girl 3 hier soir et mon avis global reste finalement : "pas mal mais trop de naïveté pour Harriet. C'est dommage..."
    J'ai poursuivi ce matin avec un roman qui me tente beaucoup : Le secret de Tristan Sadler de John Boyne. Déjà lu 60 pages et c'est très bien écrit et j'ai hâte de connaître ce fameux secret...

1919. Dans une Angleterre qui se remet à peine du traumatisme de la Première Guerre mondiale, Tristan Sadler, 21 ans, fait le trajet de Londres à Norwich pour remettre des lettres à Marian Bancroft – celles que la jeune femme avait envoyées à son frère Will alors qu’il était sur le front.
    Tristan et Will étaient proches. Au fil des batailles et des drames qu’ils ont connus dans les tranchées, les deux hommes ont beaucoup partagé. Mais Will, pour s’être rebellé contre l’autorité, a été passé par les armes.
    Pour tous, il fait désormais figure de lâche. Tristan, revenu vivant, passe au contraire pour un héros. Mais il a un lourd secret, un remords qui le ronge.
    Osera-t-il en parler à Marian ? Ou devra-t-il seul porter ce fardeau jusqu’à la fin de ses jours ?

Bonne journée à tout le monde :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (29 Avril 2015 09:01:02)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1036 29 Avril 2015 10:06:00

Tu vas te mettre à faire des vidéos alors ? J'y pense depuis quelques temps mais je ne suis pas assez à l'aise à l'oral pour ça :s.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1037 29 Avril 2015 12:11:30

rhô ben lorsque clique on me dit que l'utilisateur a supprimé sa v ideo :(
  • Zorii

Lecteur confirmé

#1038 29 Avril 2015 15:05:34

J'ai le même message que unchocolatdansmonroman :(

Mabiblio1988 Je pense que l'aisance vient avec la pratique, non ? Quand on regarde les vieilles vidéos de booktubeuses, on voit qu'elles sont beaucoup plus à l'aise maintenant.
  • Felina

Lecteur professionnel

#1039 29 Avril 2015 15:40:45

Je n'ai pas reçu geek girl 3 encore.  :(
    Bonne lecture que je ne connais pas
    Je vais voir ça de plus près
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1040 30 Avril 2015 16:58:02

Alors pour la vidéo, c'est normal parce que je l'ai supprimée. J'avais un problème avec la musique qui n'était finalement pas libre de droit alors que je pensais le contraire.
    Je vous mets ma nouvelle vidéo sur mon prévisionnel de lectures de mai ;)

@ Mabiblio : oui je m'y suis enfin mise mais ça m'a pris près d'un an avant de vraiment me décider et plusieurs tentatives de vidéo sans publication. J'ai fait des essais et petit à petit j'ai commencé à me prendre au jeu. Après, celle que j'ai faite aujourd'hui je l'ai recommencée 4 fois et j'ai cru que je n'y arriverai pas. D'ailleurs, à un moment donné, je commence à sourire en pensant que je vais m'éclater ou me planter encore et qu'il me falloir recommencer. C'est un peu galère mais je commence à être un peu plus à l'aise. Bon ce n'est pas toujours facile mais je me dis que je n'ai pas non plus la grande audience des gros booktubeurs. Donc, si je me plante ce n'est pas trop grave non plus. Et avant tout, comme pour la lecture, il faut se donner du plaisir à le faire ;)

Côté lecture, j'ai bien avancé dans Le secret de Tristan Sadler qui est vraiment agréable et intéressant à lire. Il me reste environ 90 pages et j'espère bien le finir d'ici ce soir. Enfin, si je ne m'écroule pas vu que j'ai passé 1h30 dans le jardin cet après-midi à déraciner les mauvaises herbes. Je suis rétamée !! :P
    Je vous souhaite une très bonne fin de journée mais surtout un excellent week-end du 1er mai !!
    bisous les filles :bisous: