#1040 30 Avril 2015 16:58:02
Alors pour la vidéo, c'est normal parce que je l'ai supprimée. J'avais un problème avec la musique qui n'était finalement pas libre de droit alors que je pensais le contraire.
Je vous mets ma nouvelle vidéo sur mon
prévisionnel de lectures de mai ;)
@ Mabiblio : oui je m'y suis enfin mise mais ça m'a pris près d'un an avant de vraiment me décider et plusieurs tentatives de vidéo sans publication. J'ai fait des essais et petit à petit j'ai commencé à me prendre au jeu. Après, celle que j'ai faite aujourd'hui je l'ai recommencée 4 fois et j'ai cru que je n'y arriverai pas. D'ailleurs, à un moment donné, je commence à sourire en pensant que je vais m'éclater ou me planter encore et qu'il me falloir recommencer. C'est un peu galère mais je commence à être un peu plus à l'aise. Bon ce n'est pas toujours facile mais je me dis que je n'ai pas non plus la grande audience des gros booktubeurs. Donc, si je me plante ce n'est pas trop grave non plus. Et avant tout, comme pour la lecture, il faut se donner du plaisir à le faire ;)
Côté lecture, j'ai bien avancé dans
Le secret de Tristan Sadler qui est vraiment agréable et intéressant à lire. Il me reste environ 90 pages et j'espère bien le finir d'ici ce soir. Enfin, si je ne m'écroule pas vu que j'ai passé 1h30 dans le jardin cet après-midi à déraciner les mauvaises herbes. Je suis rétamée !! :P
Je vous souhaite une très bonne fin de journée mais surtout un excellent week-end du 1er mai !!
bisous les filles :bisous: