[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1061 13 Mai 2015 15:17:10

unchocolatdansmonroman a écrit

:ptdr: je suis allée voir les coloriages pour adultes pensant à un truc un peu osé ( tu vois comme je suis) mais non ! bravo en tous cas car au départ ces images de NY ne sont pas forcément engageantes

:ptdr::ptdr::ptdr:
    C'est de la déformation littéraire ça. Ca existe bien sûr mais t'imagines la tête de mon mari si je coloriais ce genre de dessins... :P

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1062 13 Mai 2015 16:56:33

Je pensais plutôt à la tête de tes enfants O_o :P
    Franchement, les dessins de ville ne m'inspirent pas du tout mais tu en as fait quelque chose de superbe :clapi:

Bon week-end à toi (lecture et coloriage ;) )
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1063 17 Mai 2015 14:12:56

Merci Mypiano :) c'est vrai que je n'avais pas pensé aux enfants notamment parce que je colorie quand je suis seule la plupart du temps mais vu que petit bonhomme fouille dans mon placard, ça ne le fera pas. C'est clair =D

Côté lecture, j'ai terminé le Sophie Kinsella qui n'était pas mal mais pas transcendant non plus et j'ai enchaîné avec le dernier Christina Lauren "Sweet Filthy boy" qui n'est pas mal du tout. Commencé ce matin, j'en ai déjà dévoré la moitié.
    Et voilà deux articles : Mon IMM et mon avis sur Le collectionneur de Nora Roberts.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche (ici tout en soleil mais bonjour le vent :( ) :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1064 17 Mai 2015 14:24:37

voilà un petit moment que je vois des critiques sur les romans de Nora Roberts, il faut que j'essaye ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1065 18 Mai 2015 09:23:23

Bonne continuation avec Sweet Filthy boy
    et bonne semaine :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1066 18 Mai 2015 13:19:27

@ Unchocolat : si tu n'as jamais lu du Nora Roberts, effectivement il faut que tu en tentes un. Elle écrit dans différents genres ce qui est aussi facile pour trouver ce qui convient le mieux ;)
    @ Candyshy : merci. J'ai terminé Sweet Filthy boy et j'ai beaucoup aimé. Ca me change de la série Beautiful... :P

Donc, côté lecture, j'ai terminé le Christina Lauren et je vais me plonger (enfin!!) dans le premier tome de Rose Morte de Céline Landressie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec moi :P
    Et voilà mon C'est lundi dispo sur mon blog et mon avis sur Chasseuse de cristaux : vestiges de neige de Julie Derussy :)
    Bonne nouvelle semaine à tout le monde.

Dernière modification par Belledenuit (18 Mai 2015 14:28:39)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1067 19 Mai 2015 08:50:45

Passage rapide avant d'aller faire mon ménage...
    Mon avis sur le dernier Sophie Kinsella : L'accro du shopping à Hollywood qui m'a un peu déçue. Je pensais rire davantage...
    Par contre, j'ai commencé hier Rose Morte et je me régale. Je le déguste même si j'en ai déjà lu 70 pages :P
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Iluze

Ex-Team

#1068 19 Mai 2015 09:09:57

C'est vrai que Rose Morte est tentant, ne serait-ce que pour la couverture. Bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1069 19 Mai 2015 09:19:49

Merci Iluze. C'est vrai que la couv' est superbe mais le style de l'auteur est juste succulent à souhait.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1070 19 Mai 2015 14:52:09

Ah celui là me tente beaucoup :)
    bonne continuation de régalade ^^