[LDPA 13] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *13* [MAI/JUIN/JUILLET]

Discussion fermée
  • Zaela

Lecteur assidu

#111 19 Mai 2015 19:25:34

Ouf ! Je suis encore dans les temps !

Je m'inscris pour le tirage au sort :)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#112 19 Mai 2015 22:13:35

Ouf ! J'ai cru avoir raté les inscriptions !!
    Je m'inscris au tirage au sort s'il vous plait !
  • GamesArtMusic89

Néophyte de la lecture

#113 19 Mai 2015 22:53:21

Je m'inscris au tirage au sort aussi!!! Ouf dernière minute!!
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#114 20 Mai 2015 15:02:37

Binôme n°3 : voici mon article clic
  • Stefsav

Apprenti Lecteur

#115 20 Mai 2015 15:07:34

Binôme 22, voici mon billet

Dernière modification par Stefsav (21 Mai 2015 21:24:27)

• Mana_

Administratrice

#116 20 Mai 2015 18:37:16

Binôme 11, voici mon billet de présentation =)
  • F-Ny

Livraddictien débutant

#117 20 Mai 2015 21:24:35

Je m'inscris aussi au tirage au sort !
  • Galleane

Livraddict Team

#118 21 Mai 2015 15:20:24

EliseM a écrit
    Gilwen a écrit

Yeaaaah je croyais avoir raté la période d'inscriptions (j'étais en vacances et d'hab les inscriptions c'était jusqu'au 15, enfin je crois ^^). Je m'inscris  en tirage au sort, sauf si y'a des gens que ma pal inspire d'ici là.

Gilwen, ta PAL m'inspire, nous avons pas mal de livres en commun. Après, je ne sais pas si on a le droit d'en profiter pour faire une LC.

C'est comme vous le sentez, le challenge consiste juste à choisir trois livres dans la pal de l'autre et à en lire un ;)

Gilwen a écrit

Yeaaaah je croyais avoir raté la période d'inscriptions (j'étais en vacances et d'hab les inscriptions c'était jusqu'au 15, enfin je crois ^^). Je m'inscris  en tirage au sort, sauf si y'a des gens que ma pal inspire d'ici là.

Yep c'est jusqu'au 15 normalement, mais j'étais à la bourre :P

Kyradieuse a écrit

Bonsoir Galleane !

Bon moi je viens faire ma ... relou =D
    Je ne pense pas m'inscrire pour cette session mais je me renseigne pour éventuellement participer à la suivante.
    Disons que est ce qu'il serait possible de faire une pitite exception pour les pauvres gens comme moi qui ... n'ont pas de PAL ! :pleur:

Me reste encore une dizaine de livres mais je pense terminer tout ça d'ici le mois prochain.
    Donc est ce que si je trouve un binôme, il pourrait piocher les trois livres dans ma wish et pas dans ma PAL qui n'existe pas ? :tim:

Le souci c'est qu'on s'éloigne un peu du challenge, même si j'avoue que ça ne change pas grand-chose :goutte:

Tout est à jour. J'attends encore un ou deux jours pour les éventuels désistements. Je clôt les inscriptions :)

• Jwann

Petit chimiste des mots

#119 21 Mai 2015 17:13:02

Binôme n°24, j'ai fais un article de présentation pour le challenge avec mes choix pour ma binôme, ça se passe par ici : Challenge LDPA
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#120 21 Mai 2015 18:22:22

Galleane a écrit
    Kyradieuse a écrit

Bonsoir Galleane !

Bon moi je viens faire ma ... relou =D
    Je ne pense pas m'inscrire pour cette session mais je me renseigne pour éventuellement participer à la suivante.
    Disons que est ce qu'il serait possible de faire une pitite exception pour les pauvres gens comme moi qui ... n'ont pas de PAL ! :pleur:

Me reste encore une dizaine de livres mais je pense terminer tout ça d'ici le mois prochain.
    Donc est ce que si je trouve un binôme, il pourrait piocher les trois livres dans ma wish et pas dans ma PAL qui n'existe pas ? :tim:

Le souci c'est qu'on s'éloigne un peu du challenge, même si j'avoue que ça ne change pas grand-chose :goutte:

Mais alors, je pourrai participer pour la prochaine ou pas ? :tim:
    *Yeux doux*