[Suivi Lecture] Batman

• Batman

Lecteur averti

#101 22 Mai 2015 16:51:02

J'peux pas faire trois, ni même deux livres en même temps, j'oublie toujours des trucs ente temps x)
    J'ai une grosse fascination pour La roue du temps, déjà parce que je l'avais conseillé à un pote alors que je l'avais même pas lu (je suis balèze), et en plus il adore. Mais c'est son volume qui me fait un peur, à voir mon état d'esprit après l'assassin.

Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:38:41)

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#102 23 Mai 2015 09:34:13

Bonsoir,

Je ne veux dire qu'une chose : DES GIIIIIIIIIIIIIIFS.

Cordialement,
    So.

(Et bonnes lectures !)
  • cassie56

Livraddict Team

#103 23 Mai 2015 09:36:08

Talkaar a écrit

J'peux pas faire trois, ni même deux livres en même temps, j'oublie toujours des trucs ente temps x)
    J'ai une grosse fascination pour La roue du temps, déjà parce que je l'avais conseillé à un pote alors que je l'avais même lu (je suis balèze), et en plus il adore. Mais c'est son volume qui me fait un peur, à voir mon état d'esprit après l'assassin.

j'ai beaucoup aimé le premier tome de la roue du temps je ne peux que te le conseiller, il faudra que je lise la suite. peut-être devrais tu lire quelque chose de léger (comme le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates par exemple =D ) entre l'assassin royal et la roue du temps ;)

• Batman

Lecteur averti

#104 25 Mai 2015 10:43:52

Wesh wesh !

Tout d'abord, good news : je suis maintenant Batman à plein temps. Les rues de Livraddict seront dorénavant plus sûres ;)

Ensuite, j'ai fini l'Assassin Royal T1 et c'était vachement bien ! J'ai adoré même ! Vivement la suite j'ai envie de dire. J'ai même fait un p'tit billet la dessus : http://un-mec-qui-lit.fr/2015/05/25/chr … -assassin/
    Aujourd'hui je ne travaille peut-être pas, mais ça reste un lundi ! Alors j'ai fais un p'tit billet ou je raconte ma vie : http://un-mec-qui-lit.fr/2015/05/25/5-t … -derniere/

Sinon en ce moment, je suis sur Divergente tome 1. Je suis pour l'instant très mitigé mais bon, on verra bien. C'était surtout histoire de faire transition avec LA ROUE DU TEMPS ! YEAAAAH ! CA Y'EST !
    Hum, pardon.

Bonne semaine !
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#105 25 Mai 2015 10:52:10

Yo.

Bon déjà tous ces GIFS ça m'émeut tellement ! Mais tellement !
    Le monde ne peut aller QUE mieux maintenant !
    Sinon pour Divergente tu vas peut être rentrer dans l'histoire, laisse lui sa chance ! Et tiens nous au courant !

Ne bosse pas,
    Sois sage,
    Cordialement,
    So.
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#106 25 Mai 2015 15:16:25

l'assassin royal c'est plus du drame que de l'épique, non?
  • Batman

Lecteur averti

#107 25 Mai 2015 16:05:47

Si par épique t'entends des grosses batailles, alors nan, c'est pas épique. C'est du médiéval-fantastique.
  • cassie56

Livraddict Team

#108 26 Mai 2015 08:53:21

j'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la roue du temps ;)
  • Batman

Lecteur averti

#109 26 Mai 2015 10:46:29

cassie56 a écrit

j'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la roue du temps ;)

Je pense qu'il va falloir s'armer de patience pour avoir mon avis tellement c'est un gros livre et je lis relativement lentement ^^'

• Lianne

Empereur des pages

#110 26 Mai 2015 19:55:17

TU lis les volumes intégrales de Bragelonne finalement alors ! Dit toi que c'est l'équivalent de 2 poches de 450 pages, et tu viens de lire l'assassin royal en une semaine, donc c'est pas si long que ça :D
    (j'en suis dans la seconde moitié en VO moi, j'avance tout doucement ^^)