[Suivi Lecture] Tête de Litote II

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#121 28 Mai 2015 19:16:05

@Sophisme : Ça serait une bonne idée pour les vacances d'été, un bon gros pavé :D
    @Kyra : Je continue avec Autant en emporte le vent, il me reste 350 pages du troisième et dernier livre, je tiens le bon bout x)
    @AppleCokes : Oui, c'était vraiment une très belle surprise :)

----------------------------------------

Un petit coucou rapide pour vous tenir au courant de mes lectures =) Comme je le disais plus haut, j'ai repris les aventures de Rhett et Scarlett, j'ai lu une centaine de pages du troisième tome, je devrais le finir d'ici la fin de la semaine !
    J'ai aussi commencé à côté Gens de Dublin, un recueil de nouvelles de James Joyce, qui est un auteur classique que j'ai envie de découvrir depuis un certain temps (sans avoir trop la motivation de me lancer dans ses énormes pavés...) et que j'ai tiré au sort dans ma bookjar spéciale classiques. Je n'ai lu qu'une nouvelle pour le moment donc je ne peux pas encore vraiment me prononcer, mais cette lecture devrait aller assez vite !

Des bisous ! :bisous:

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#122 28 Mai 2015 19:51:51

Je pense lire des pavés pendant les vacances de toute façon :D

J'avais visité la maison natale de sa femme à Galway, c'était vraiment bien ! ( rien à voir avec ta lecture mais bon !)

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#123 28 Mai 2015 20:49:09

On y croit !
    Bonne suite et fin de lecture alors ;)
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#124 28 Mai 2015 22:30:20

Ah la fin des aventures de Rhett & Scarlett :D
    Bonne lecture pour cette fin, ce livre a vraiment deux facettes, soit il passe tout seul, soit il ne passe pas du tout (j'avoue que pour moi ça a été la première solution).
  • tachas

Érudit des mots

#125 28 Mai 2015 22:32:37

Bonne lecture avec James Joyce ! L'auteur préféré de Fitzy :heart:
    Bonne soirée ma belle :bisous:

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#126 31 Mai 2015 15:41:22

@Sophisme : Moi aussi je fais souvent ça, je garde mes gros pavés pour l'été =D
    @Kyra : Merci ! :bisous:
    @Darkness : Ah bah je te dirai ça bientôt, je pense le terminer aujourd'hui =)
    @tachas : Merci ma belle ! Et oui, c'est entre autres pour ça que j'avais bien envie de découvrir cet auteur ;)

-----------------------------------

Hello tout le monde !

Je n'ai pas pu avancer des masses dans mes lectures finalement, j'ai eu une semaine assez chargée (mon copain malade, quelques soucis personnels assez importants, et pour couronner le tout, une belle angine blanche qui me défonce la gorge...), du coup je passe mon dimanche au lit à essayer de lire et à tomber de fatigue au bout de 10 pages, pour me réveiller 20 minutes après et retenter de lire 10 autres pages, le gros kiff quoi !
    Mais je ne désespère pas de terminer Autant en emporte le vent aujourd'hui ! =D

Allez, je retourne au lit ! Bon dimanche les copains :bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#127 31 Mai 2015 16:24:17

Argh pas cool, bon courage et soigne toi bien !
    Les angines, c'est mon rayon aussi... :ko:

Mais bon je vois que tu es bien accompagnée avec un bon livre alors tout va bien ^^
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#128 31 Mai 2015 16:55:47

Soigne toi bien, repose toi et c'est reparti pour la semaine ! :pompom:

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.
  • Shakes

Chercheur de mots

#129 31 Mai 2015 18:11:29

Haha moi aussi j'ai un gros pavé de James Joyce dans ma PaL et j'ai du mal à m'y lancer^^ (en même temps je me suis donnée comme excuse qu'il fallait d'abord lire L'Illyade et L'odyssée avant d'aborder Ulysse :lol: ).
    J'hésite aussi à me lancer dans Autant en emporte le vent, peut-être qu'en regardant le film ça m'encouragera à m'y mettre^^
    Gros bisous, bonne lecture et surtout rétablis-toi bien!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#130 31 Mai 2015 19:21:42

Soigne toi bien :) Bonne soirée :)