#111 27 Mai 2015 11:57:54
@Lianne : Eh oui, j'me dis que si l'auteur a sorti ses volumes comme ça à l'origine, c'est qu'il y avait une raison :P
Bijour !
1) Tout d'abord, sachez que je suis toujours sur Divergente. Ça devient un peu mieux mais bon, j'ai du mal à adhérer. Mais je vais le finir !
2) J'ai décidé de ma prochaine lecture : ça sera La roue du temps, Intégrale 1. J'ai franchement trop hâte de m'y mettre, c'est peut-être pour ça que j'accroche pas trop à Divergente :emb:
3) J'ai craqué. J'ai fais des folies. J'ai acheté un grand total de 6 livres :
- 4 livres de David Gemmell via Amazon : Légende, Druss la légende, le roi sur le seuil et Waylander. C'est l'édition Milady et elle est magnifique, la couverture est très agréable au toucher !
- Le Porteur de lumière, tome 1 de Brent Weeks. Pourquoi, je ne sais pas vraiment, je suis tombé dessus à Monop'.
- La Horde du Contrevent de Alain Damasio. Je suis tombé dessus hier soir à la librairie, je l'avais lu en eBook mais j'ai tellement adoré qu'il me le fallait en papier.
4) La librairie hier soir, donc, c'était pour une séance de dédicace avec Robin HOBB, l'auteur de l'assassin Royal. C'était à la librairie de Paris, à place Clichy. J'ai eu le droit à mon tome 1 dédicacé et à ma photo avec elle, j'ai même pu discuter deux minutes avec elle en anglais, elle est très agréable ! Vraiment une grande lady !
Bisous bisous !
PS : J'vous fais pas l'offense de vous donner un lien vers l'article en question, c'est la même chose. Si ? Ok ! http://un-mec-qui-lit.fr/2015/05/27/361 … -dedicace/