[Suivi Lecture] Batman

• Batman

Lecteur averti

#111 27 Mai 2015 11:57:54

@Lianne : Eh oui, j'me dis que si l'auteur a sorti ses volumes comme ça à l'origine, c'est qu'il y avait une raison :P

Bijour !

1) Tout d'abord, sachez que je suis toujours sur Divergente. Ça devient un peu mieux mais bon, j'ai du mal à adhérer. Mais je vais le finir !

2) J'ai décidé de ma prochaine lecture : ça sera La roue du temps, Intégrale 1. J'ai franchement trop hâte de m'y mettre, c'est peut-être pour ça que j'accroche pas trop à Divergente :emb:

3) J'ai craqué. J'ai fais des folies. J'ai acheté un grand total de 6 livres :
    - 4 livres de David Gemmell via Amazon : Légende, Druss la légende, le roi sur le seuil et Waylander. C'est l'édition Milady et elle est magnifique, la couverture est très agréable au toucher !
    - Le Porteur de lumière, tome 1 de Brent Weeks. Pourquoi, je ne sais pas vraiment, je suis tombé dessus à Monop'.
    - La Horde du Contrevent de Alain Damasio. Je suis tombé dessus hier soir à la librairie, je l'avais lu en eBook mais j'ai tellement adoré qu'il me le fallait en papier.

4) La librairie hier soir, donc, c'était pour une séance de dédicace avec Robin HOBB, l'auteur de l'assassin Royal. C'était à la librairie de Paris, à place Clichy. J'ai eu le droit à mon tome 1 dédicacé et à ma photo avec elle, j'ai même pu discuter deux minutes avec elle en anglais, elle est très agréable ! Vraiment une grande lady !

Bisous bisous !
    PS : J'vous fais pas l'offense de vous donner un lien vers l'article en question, c'est la même chose. Si ? Ok ! http://un-mec-qui-lit.fr/2015/05/27/361 … -dedicace/

• Sophisme

Lecteur en pantoufles

#112 27 Mai 2015 19:04:37

1. Accroche toi.
    2. Je comprends,ça m'arrive aussi !
    3.C'est cool.
    4. C'est méga cool.

5. Cordialement,
    6. So.
  • Lianne

Empereur des pages

#113 27 Mai 2015 20:19:00

Aller, fini nous divergente histoire de nous donner un avis définitif ^^

Bonne lecture =)
  • Batman

Lecteur averti

#114 29 Mai 2015 16:11:25

Bonsoir !

Divergente c'est fini, et franchement j'ai pas beaucoup aimé. Mon avis ici : http://un-mec-qui-lit.fr/2015/05/29/chr … e-tome-01/

Par contre, sur une note plus positive, j'ai commencé La roue du temps T1 de Robert Jordan, le format intégral, et je suis franchement déjà conquis. Je retrouve un esprit Seigneur des Anneaux que j'aime beaucoup, c'est très bien écrit, et pour l'instant je suis pas perdu. Ça a l'air plutôt complexe mais je m'accroche, je pense que ça vaut le coup !

Bon week-end !
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#115 30 Mai 2015 07:34:49

Oh l'autre il a pas aimé Divergente ! :D
    Tu penses lire le tome 2 ou pas du tout ?

Bon weekend,
    Cordialement,
    So.
  • cassie56

Livraddict Team

#116 30 Mai 2015 07:41:13

oui accroche toi, perso pour la roue du temps, j'ai eu beaucoup de mal au début, mais finalement j'en garde un excellent souvenir!!! ;)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#117 30 Mai 2015 12:45:55

<< J'ai craqué. J'ai fais des folies. J'ai acheté un grand total de 6 livres :
    - 4 livres de David Gemmell via Amazon : Légende, Druss la légende, le roi sur le seuil et Waylander. C'est l'édition Milady et elle est magnifique, la couverture est très agréable au toucher ! >>

Oh c'est pas vrai :D c'est moi qui suis content :D je dois influencer beaucoup de monde e' racontant ma vie quand je lis legende de gemmell  content pour toi j'ai deja ces 4 romans et si une LC te tente sur un livre en particulier sauf legende et druss la legende, tu me fais signe ;)
  • Batman

Lecteur averti

#118 01 Juin 2015 10:47:21

P'tit bilan du mois de Mai, c'est ici : http://un-mec-qui-lit.fr/2015/06/01/bil … -mai-2015/
    J'en suis très content, j'ai découvert beaucoup de choses, j'me suis ouvert à d'autres genres, que du positif !

Maintenant c'est La roue du Temps T1, j'ai lu le premier quart et je pense que ça va très vite monté dans mon Top 3. Voire Top 1. L'univers est d'une richesse juste incroyable, c'est un peu lent mais ça ne me dérange absolument pas, ça permet d'avoir une vision beaucoup plus détaillée de l'univers. Vraiment LE COUP DE COEUR ! I love you Robert Jordan :heart:
  • Lianne

Empereur des pages

#119 01 Juin 2015 11:02:09

Contente que tu adhère, et c'est encore que le début, ça va en s'enrichissant au fur et à mesure, et les fin de volumes *_____* ... sont géniales :P
  • cassie56

Livraddict Team

#120 02 Juin 2015 07:04:04

contente aussi de voir que ça te plait, je vais aller voir ton bilan ;)