#140 05 Juin 2015 20:36:42
Julie86 a écritAlors je fais bien de commencer par celui-ci ;)
Tu en es où dans le chuchoteur?
J'ai fini Le chuchoteur..... Je rejoints Julie86 sur son avis, concernant le fait que ce livre est un polar, on est loin d'un thriller qui donne la boule dans l'estomac ou qui fait froid dans le dos.... J'ai eu du mal à rentrer dedans mais c'est plus à cause d'un manque de concentration (peut être du au manque d'action, un peu lent)
Il y a des scènes invraisemblables comme par exemple :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Julie les a cités, la scène de la médium ( mais même si c'est trop gros comme scène c'est le seul moment où la tension monte et à priori si vous vous souvenez bien de cette scène il n'y a pas que la tension qui monte :ptdr: et la scène de l'hypnose
Mais même avec ce genre de scènes j'ai quand même adoré ce polar, les personnages de Mila et Goran surtout quand on avance dans l'histoire et que l'on découvre leurs histoires... Les Cliffhangers sont imprévisibles, la fin est top et je me languis de lire la suite... J'ai aimé le style de l'auteur, c'est pas le coup de coeur mais ça y ressemble !!!!!!
Bon !!!!!!! Ma nouvelle lecture :D.....
Retour à Rédemption de Patrick Graham, c'est Lucy13 qui me l'a suggéré !!!!!!!!!
J'ai lu 2 chapitres, et j'ai pris 2 coups de massue sur la tête :ko:, inimaginable, je sais pas si l'intensité dur comme ça tout du long mais wouawwwwww, c'est monstrueux de génie, l'auteur est, je sais pas comment dire, alors c'est vrai je m'enflamme un peu je vais voir où le livre me mène, mais pour le moment la 4ème de couverture n'est pas représentatif de ce que j'ai lu, d'où mon étonnement !!!!!!!
Dernière modification par taxidriver (05 Juin 2015 20:38:29)