[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#571 23 Avril 2015 07:46:27

Pas réussi à terminer Artemis Fowl et j'ai réussi à ne pas le proposer aux élèves cette fois-ci (ils avaient bien du choix donc pas une perte :p)
    Pour Bouquinette, j'ai repris Wielstadt. J'adore toujours autant mais j'ai été malade comme un chien, crevée depuis et pas une minute à moi donc ma lecture avance moins vite qu'un escargot malade (sisi, c'est possible!).

Pour preuve, pas eu le temps de prendre cette fameuse PAL en photo O_o

Dernière modification par Toons (28 Avril 2015 16:50:10)

• Toons

Chercheur de mots

#572 13 Mai 2015 10:12:11

Me revoilà! Avec pas mal de lectures de terminées (je n'y crois pas moi-même :lol: ).
    Les Sauvageons
    Ciel 1.0 l'hiver des machines
    Wielstadt (sisi! :D )

J'ai repris sérieusement Artemis Fowl.
    Une collègue vient de me passer un policier: Nymphéas Noirs qui paraît-il serait très bien. A voir à la lecture donc!

A côté de ça, ma PAL à la maison ne diminue pas vraiment :'S car ce que j'ai lu pour le moment ce sont des livres pour le boulot (hormis Wielstadt)

Bon, si vous aimez la SF, lancez-vous dans CIEL, c'est troooop bien :aouh: ! D'ailleurs je veux la suite!! (il y aura 4 tomes, le 2 est déjà paru :P auteur Français qui a déjà un bon palmarès derrière lui.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#573 13 Mai 2015 13:01:57

Bonne lecture :bisous:
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#574 13 Mai 2015 13:12:57

Wielstadt :aouh: alors, ce tome 3, il est bien, hein? :D!

Je suis allée faire un tour sur la fiche de Ciel, par curiosité, et puis j'ai vu que c'était de Johan Heliot, donc forcément, c'est bien xD! Du coup, zou dans la wish!

Ne t'en fait pas pour ta PAL, si ça peut te consoler, j'ai fait du ménage dans ma bibliothèque et la mienne a augmenté de presque 60 livres rien qu'en ajoutant ceux qui n'étaient pas enregistrés dans BBM. Ca me désespère xD!

Je suis un peu remontée dans ton suivi pour voir ce qui n'avait pas accroché avec Artemis... mais en fait je ne comprends pas pourquoi tu le compares à Black Butler, ça n'a rien à voir :lol:.
    J'espère que la suite te convaincra mieux! Bonne lecture!
  • Toons

Chercheur de mots

#575 15 Mai 2015 21:11:12

Sisisisi c'est un petit morveux intelligent avec un super majordome. Ça s'arrête là ^^
  • Minidou

#576 15 Mai 2015 23:26:39

C'est bien ce que je disais, ça n'a pas grand chose à voir xD. Ah si, remarque, le prénom de Butler, c'est Domovoï, c'est le nom d'un démon russe, non? En plus ils savent tous les deux jardiner et faire la cuisine! Mais alors... depuis le début, Butler était Sebastian! Tout est lié!! :aouh:
    (faut que j'arrête avec mes théories à la mords-moi-le-noeud, moi :lol:)

Du coup tu es toujours avec Artemis ou tu as terminé?
  • Toons

Chercheur de mots

#577 03 Juin 2015 11:19:23

Toujours avec Artemis mais en ce moment j'envois paître le ménage et bébé (je la laisse sur son tapis faire des bisous à Sophie et quand ça râle je lui tends un hochet XD) donc j'ai bon espoir de le finir d'ici demain! J'ai trop de lecture en retard, faut que je rattrape tout ça rapidement!!!
  • Minidou

#578 03 Juin 2015 12:01:34

Bravo pour Artemis :D! Et demande à l'Homme de s'occuper de bébé, ça l'entraînera pour quand tu seras en Irlande xD.
    Tu as déjà une idée de ce que tu vas lire ensuite?
  • Toons

Chercheur de mots

#579 05 Juin 2015 07:23:55

Aucune idée... ma prochaine lecture je l'entame demain dans le train, j'ai donc jusque demain très tôt pour choisir XD
  • Toons

Chercheur de mots

#580 08 Juillet 2015 12:22:00

Coucou! Je déserte un peu la toile en ce moment mais je continue de lire. J'ai terminé les Outrepasseurs tome 1, prêté par Ptitetrolle. Et j'ai tt juste commencé Big Easy. Ruta Sepetys est vraiment un auteur que j'adore.

PAL estivale:
    Après la vague
    Une arme dans la tête
    Le portrait de Dorian Grey
    Troisième voeu
    The giver