Outlander

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#41 05 Mai 2015 17:10:20

Moi j'ai repris la semaine dernière après la longue pause, j'en suis a l’épisode 10  et :aaah: cette fin !!!

J'adore de plus en plus. J’étais quelques jours en vacances en écosse et je suis allée visiter le château de Doune, ou la série a été un peu tourné et j'ai adoré.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#42 03 Juin 2015 13:20:10

Très bonne série !!!
    J'espère qu'ils continueront sur une saison 2 :pink:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#43 03 Juin 2015 22:53:11

La saison 2 est en ce moment en tournage ;)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#44 04 Juin 2015 06:53:56

je suis abonnée à la page FB de la série et ts les jours je reçois des infos et des photos ! :heart:
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#45 04 Juin 2015 08:30:40

Rohhhhh cool cool cool toutes ces infos les filles :D
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#46 12 Juin 2015 19:37:55

Rho elle me fait vraiment trop envie cette série, et les livres aussi d'ailleurs. Cet univers me fait rêver ! J'aimerais avoir des journées de plus de 24h pour découvrir plus de séries !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#47 15 Juin 2015 16:36:05

Blabbermouth a écrit

Rho elle me fait vraiment trop envie cette série, et les livres aussi d'ailleurs. Cet univers me fait rêver ! J'aimerais avoir des journées de plus de 24h pour découvrir plus de séries !

Comme je te comprends !!!
    C'est ce que je me dis très souvent :tetemur:

• Aventurine

Bibliophile

#48 15 Juin 2015 18:50:25

J'ai fini la saison 1, j'ai vraiment beaucoup aimé, les personnages et les décors (les costumes aussi) sont géniaux, je me suis complètement plongée dans l'histoire. Un peu désarçonnée par les derniers épisodes cela dit, un peu surprise par la tournure que cela prenait. J'attends avec impatience la saison 2, qui promet d'être assez différente, ça m'intrigue tout en me faisant un peu peur ^^
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#49 16 Juin 2015 08:37:03

Aventurine a écrit

J'ai fini la saison 1, j'ai vraiment beaucoup aimé, les personnages et les décors (les costumes aussi) sont géniaux, je me suis complètement plongée dans l'histoire. Un peu désarçonnée par les derniers épisodes cela dit, un peu surprise par la tournure que cela prenait. J'attends avec impatience la saison 2, qui promet d'être assez différente, ça m'intrigue tout en me faisant un peu peur ^^

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas lu le livre et bien les deux derniers épisodes peuvent choquer ...
    Après j'ai trouvé qu'ils avaient bien géré et que c'était assez fidèle au livre.
    Faut pas avoir peur car la suite elle déchire !!!!!!!!!!!

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#50 16 Juin 2015 12:43:13

Sam Heughan qui joue Jamie est en ce moment au Festival des séries de Monte-Carlo.