[Suivi lecture] Kiwiriki

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#361 12 Juin 2015 19:34:53

Bon courage pour ton gala :)
    Et bonne lecture :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#362 12 Juin 2015 21:32:26

Merci les filles!!!
    Bonne soirée et bonnes lectures à vous si vous attaquez à nouveau un weekend à mille!?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#363 13 Juin 2015 07:45:59

Ou la non perso j'ai fait deux weekend a 1000 a suivre c'est suffisant, ca perd de son charme après ;)

Bon weekend et bonne lecture
  • kiwiriki

Casual lecteur

#364 14 Juin 2015 13:33:25

Bon aujourd'hui je me repose et je lis un max de la journée! Le problème c'est que j'avance doucement dans "La communauté du sud", j'en suis presque à la moitié mais il ne me donne pas envie de lire, je ne fais que penser à mes prochaines lectures... alors pour une fois j'ai décidé de mettre un livre de coté et de le reprendre plus tard, ce n'est pas l'univers que j'ai envie de lire en ce moment :(

J'ai décidé d'attaquer un de mes derniers achats: Legend de Marie Lu
    <image>
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#365 14 Juin 2015 13:36:44

Que de tentations! Surtout avec : La vie rêvée d'Eve, tome 1: La fuite de Anna Carey. J'espère pouvoir le lire tout bientôt :D
  • kiwiriki

Casual lecteur

#366 14 Juin 2015 15:16:13

Reve sur papier a écrit

Que de tentations! Surtout avec : La vie rêvée d'Eve, tome 1: La fuite de Anna Carey. J'espère pouvoir le lire tout bientôt :D

Il ne restera pas longtemps dans ma PAL celui là :D

• kiwiriki

Casual lecteur

#367 15 Juin 2015 00:39:36

J'ai déjà terminé Legend, une dystopie sympa mais sans plus ma chronique ici
    C'est la première fois que je lis un livre entier en une après midi :goutte:

Bonne nuit
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#368 15 Juin 2015 08:39:30

Tu vas lire quoi maintenant ?
    Bonne journée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#369 15 Juin 2015 19:53:34

Je ne me suis tjs pas décidée, j'ai passé l'aprem (après avoir fait le ménage) à regarder "Revenge" J'adore cette série :aouh:
  • kiwiriki

Casual lecteur

#370 21 Juin 2015 16:58:31

Après avoir essayé désespérément de reprendre ma lecture de la communauté du sud j'ai fini par abandonner pour l'instant!
    A la place j'ai lu Mission nouvelle terre, tome 1: Glow de Amy Kathleen Ryan

Je suis en train d'écrire mon avis et c'est pas facile parce que mon avis est mitigé :grat: