#58 17 Juin 2015 11:27:17
Hello !!!
Je passe une fois tous les 3 mois ici^^ Normal quoi^^
Julie86 : Kinderzimmer était vraiment très bien mais ce fut une lecture très dure ! A conseiller toutefois !!
Concernant "Partials", ce fut une énooooorme déception. J'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça vraiment incohérent, j'ai pas accroché aux personnages, ni à l'histoire. Bref, je n'ai lu que le volume 1 et je n'irais pas au-delà.
En ce mois de juin, voici donc mes lectures :
- Les femmes de stepford d'Ira Levin
J'ai bien aimé. Ira Levin est un auteur SF que j'apprécie beaucoup. J'ai regretté toutefois de ne pas en savoir plus sur le pourquoi du comment des femmes de stepford ;)
- Mémoire de ma mémoire de Gérard Chaliand
Une partenariat de livr'addict qui m'a plongé dans le génocide arménien. Partie de l'histoire que je ne connaissais pas du tout !
- L'accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella
7e opus des aventures de Becky Bloomwood. J'ai eu du mal à rentrer dedans. A chaque volume, backy m'agace un peu plus ^^ Mais finalement, passé le premier tiers, j'ai lu avec plus de plaisir
- 14-14 de Paul Beorn
Un échange de courrier entre un jeune de 1014 et un jeune de 2014. On découvre un peu le quotidien d'un jeune à la veille de la Grande Guerre et finalement, un jeune de 13 ans reste un juene de 13 ans, peu importe son époque.
- Mésaventures du Paradis d'Erik Orsenna
Encore un autre partenariat qui cette fois m'a emmené à Cuba sur les vestiges de la Révolution.
Finalement, j'ai lu beaucoup de romans à tendance "historique" c'est derniers temps :)