[Suivi lecture] Lavinia III.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1851 18 Juin 2015 18:02:56

Bon anniversaire :) !!!!!!!!!!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1852 18 Juin 2015 18:46:53

Bon anniversaire ! :pompom:
    Alors remise de cet épisode de GoT ?
    Je vais suivre avec attention ton avis sur Loin de la Foule déchaînée car je viens de le recevoir. Bonne lecture Lavinia ! :bisous:

Dernière modification par choulie (18 Juin 2015 18:47:09)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1853 18 Juin 2015 19:01:20

Bon anniversaire Lavinia et bon anniversaire de mariage ! :)

Profites bien de cette journée doublement particulière ! ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1854 18 Juin 2015 19:30:36

Lavi je pense commencer je sais pas quand (Ca t'arrange hein ? xD)
    Mais on peut se fixer pas plus de 200 pages pour ce weekend parce que je pense pas lire des masses jusque lundi voire mardi :/
    Puis la semaine d'après bah... voilà quoi, ça va être chaud aussi. Mais comme tu veux sinon lis à ton rythme. Au pire tu m'attendras pour le deuxième ^^

Et j'en profite pour te re-souhaiter un très bon anniversaire et de mariage ! :heart:
    Gros bisous ma belle :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1855 21 Juin 2015 02:15:54

Merci beaucoup les filles! :heart:

Mon avis sur Loin de la foule déchaînée arrive bientôt mais sachez déjà que c'est un beau coup de coeur.. J'ai été voir l'adaptation, magnifique aussi malgré un manque de liens entre certaines intrigues. (Et je suis amoureuse de Mathias Schoenaerts :heart:)

Depuis j'ai commencé Ma grand-mère vous passe le bonjour de Fredrick Backman, l'auteure de La vie selon Ove. Les histoires de "contes de fées" de la petite fille et de sa grand-mère lourde un peu le roman mais sinon j'y retrouve l'énorme émotivité que j'avais déjà pour Ove, ça sent bon. Je l'ai presque fini du coup Kyra, après je commence le Moccia :)

Un petit article sur le deuxième tome de la saga Les justiciers.
    Et sur touuuutes les nouveautés T'choupi! :)

(Sympa le nouveau site mais je vais avoir du mal à m'y  faire je crois :p)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1856 21 Juin 2015 08:35:55

Ah je suis curieuse de connaître ton avis sur le dernier Backman, les avis ont été plus mitigés que pour La vie selon Ove que j'avais tellement adoré.

Bonne continuation!
  • melleaurel

Bookworm

#1857 21 Juin 2015 10:46:30

BON ANNIVERSAIRE (en retard) ! ;) J'espère que tu as bien fêtée ! Bonne lecture !
    L'acteur qui joue dans Loin de la foule déchaînée, il n'est pas belge ?? ;)

Bon dimanche ! :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1858 22 Juin 2015 19:10:04

Bonne lecture commune avec moi ! :D
    Je l'ai commencé d'une centaine de pages, j'aime bien pour l'instant ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1859 23 Juin 2015 01:04:28

@ Kyra: J'ai lu quelques chapitres, ça commence bien :)

Salut les poulets,
    Hier j'ai fêté mon annif avec les copains, l'Homme en a profité pour me faire une surprise et pour m'offrir un nouveau téléphone o/ Aujourd'hui on a été à la piscine et moi je suis restée sagement à la cafetéria.. à lire :p

J'ai donc fini Ma grand-mère vous passe le bonjour de Fredrick Backman qui est un petit coup de coeur, pas autant qu'Ove mais quand même juste.. waouw. Cet auteur a vraiment le don de m'émouvoir à chaque paragraphe, j'ai passé les 3/4 du roman à avoir les larmes aux yeux. Trop d'émotions, de surprises, de découvertes.. Je suis fan :) J'ai ensuite u quelques chapitres de J'ai failli te dire je t'aime mais je pense le lire en lecteur2, à côté de mes SP, je trouverais un nouveau truc demain. Je me suis prise une lecture du soir aussi en ebook, le premier tome de la saga Hell's Horsemen, une saga qu'on adore ou qu'on déteste apparement, une romance dans le milieu trash des bikers, à la Sons of anarchy. Comme j'adore la série.. j'ai déjà pas mal aimé la première moitié du livre. On verra la suite! :)

Sinon un petit article sur deux chouettes héros pour les petiots, Max et Bouzouki des Editions Kennes :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1860 23 Juin 2015 11:49:25

Pffff on dirait que tu as repris un sacré rythme.

Bonnes lectures multiples :)