[Suivi Lecture] AppleCokes

• Buckette

A la découverte des livres

#61 19 Juin 2015 17:05:22

La saga des fourmis ! Je n'ai lu que le premier tome mais je ne cracherais pas sur une lecture du deuxième ;)
    Entre chiens et loups par contre la fin m'a trop déprimée. Je sais pas si j'arriverais à continuer.

Et bonne lecture avec l'Alchimiste, j'avais pas mal aimé. ;)

A bientôt !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#62 22 Juin 2015 09:17:17

Coucou Buckette :)
    Franchement lis la suite des Fourmis c'est vraiment génial ! J'ai le troisième tome qui est prêt à être dévoré !
    Pour l'Alchimiste oui c'était joli, un conte philosophique qui fait réfléchir... Mais je n'ai pas été transcendée non plus je dois l'avouer :)

J'enchaîne avec La Légende de Beowulf de Caitlin Kierman pour un challenge !
    Et le premier tome des contes et légendes inachevées de Tolkien, un petit plaisir :P
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#63 22 Juin 2015 10:34:28

J'avais beaucoup aimé L'Alchimiste, j'avais trouvé ça très beau et le message m'avait plu :)
    Bonnes nouvelles lectures !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#64 15 Juillet 2015 10:47:41

J'ai abandonné mon Suivi Lecture durant quelques temps mais me revoici !

Actuellement je termine La couleur des sentiments de Kathryn Stockett et J'A-DO-RE ! ♥
    Je galère avec le premier tome des Contes et Légendes Inachevés de Tolkien, j'ai du mal à me mettre dedans...
    J'ai commencé tout doucement La révolution des fourmis de Werber aussi.

Niveau manga, j'ai avancé jusqu'au tome 5 de Death Note et c'est toujours aussi bien !
    Tome 3 de Monster terminé, il me tarde d'avoir la suite... trop de suspense !
    Et enfin, pour Wolfsmund (manga très peu connu) j'ai acheté les deux derniers tomes qui attendent sagement dans la PAL !
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#65 15 Juillet 2015 11:27:48

A la couleur  des sentiments quel beau roman! Bon courage pour tes lectures!
  • Invité

Invité

#66 15 Juillet 2015 11:32:54

J'ai vu le film de "La Couleur des Sentiments" et c'était pas mal. Je ne sais pas ce que cela donne en livre. Je l'avais offert à ma maman pour Noel il y a deux ans mais elle ne l'a pas encore lu (sic).
    "Monster" est juste une tuerie niveau manga :D J'espère que tu aimeras autant que moi!
    Bonnes lectures ;-)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#67 15 Juillet 2015 15:30:09

La couleur des sentiments est dans ma Pal depuis un moment, mais je recule toujours sa lecture.
    Bonne continuation :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#68 15 Juillet 2015 17:09:53

@Salhuna : N'hésite pas vraiment, c'est un joli pavé mais ça se lit tout seul ! Et c'est une très belle histoire.

@Aebori : J'ai vu le film aussi il y a longtemps et le livre est assez fidèle mais comme souvent, le livre donne plus de détails et on est beaucoup plus immergés dans l'histoire, je trouve ! Et sinon Monster je suis vraiment à fond dedans ! Il me tarde de découvrir la suite :)

@Miloupio : Merci à toi !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#69 06 Janvier 2016 07:24:30

Oulah ça fait un moment que je ne suis pas venue sur mon suivi lectures ! Mais je le reprend allez ;)

Je viens de finir La voie des Oracles, tome 1: Thya d'Estelle Faye et j'ai beaucoup aimé ! J'enchaine avec un tout petit livre qu'on m'a offert à Noël : Le chat philosophe de Kwong Kuen Shan :)

EDIT : finalement je viens de terminer le chat philosophe, c'est très cours et plein de maximes et pensées chinoises sur la vie le destin.. Accompagné d'illustrations de chats très jolies :)

Dernière modification par AppleCokes Read (06 Janvier 2016 08:48:57)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#70 06 Janvier 2016 09:25:49

Coucou par ici :D
    J'ai entendu beaucoup de bien de La voie des oracles,
    Bonne lecture (tu sais ce que tu lire ensuite ?)