[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Invité

Invité

#1291 21 Juin 2015 19:58:17

J'ai vu que le tome 8 sort en poche, il faudrait que je m'y remettre car je me suis arrêtée au tome 5, et c'est une série que j'aime beaucoup. Aller ce soir, je ressort le premier tome de ma bibliothèque.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1292 21 Juin 2015 20:14:45

J'ai dévoré le tome 8 ce vendredi... comme tous les autres tomes, j'ai adoré !!
    Une intrigue qui nous surprend à chaque fois, des personnages qu'on adore (ou pas :D)... une super série dans l'univers de la bit-lit actuel !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#1293 21 Juin 2015 21:58:40

Tome 8 achevé! Ou plutôt dévoré!
    C'est un excellent tome, avec tous les ingrédients qui font de cette saga une super saga! :D J'ai déjà hâte de lire le suivant!
  • Invité

Invité

#1294 21 Juin 2015 22:01:51

Vous me donnez envie de le lire.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#1295 21 Juin 2015 22:18:19

bebere a écrit

Vous me donnez envie de le lire.

Vas-y, fonce!!! Cette saga est vraiment géniale de A à Z! :-)
    J'adore les personnages (ce n'est même pas la peine que je dise de quel personnage je parle: ils sont tous géniaux), le monde (ah, la politique et l'art du secret: en révéler assez mais pas trop!), et les péripéties dans chaque tome sont très riches!

Ceci dit, sur la fin du tome 8

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vous ne trouvez pas un peu lassant qu'à chaque fois, (même quand c'est Adam qui part se battre), c'est Mercy qui finit par sauver la peau de tout le monde... Et qui se retrouve avec une ou deux jambes dans le plâtre??? Non, parce que là je commence à avoir un peu pitié d'elle!

• Invité

Invité

#1296 21 Juin 2015 22:31:08

J'ai déjà lu les cinq premier tomes lors de la sortie de ce dernier, ce soir, je recommence la lecture du premier.
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#1297 21 Juin 2015 22:40:00

bebere a écrit

J'ai déjà lu les cinq premier tomes lors de la sortie de ce dernier, ce soir, je recommence la lecture du premier.

Lol, c'est efficace!
    En tout cas, bravo: c'est une excellente décision! :clapi:

• Zina

Guide touristique des librairies

#1298 23 Juin 2015 07:46:42

Il me semble me souvenir qu'il faut lire le tome 3 d'Alpha & Omega avant le tome 7 de Mercy, c'est bien ça ?
    Comme je compte avancer dans Mercy cet été, si quelqu'un pouvait me renseigner :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1299 23 Juin 2015 11:37:44

Zina a écrit

Il me semble me souvenir qu'il faut lire le tome 3 d'Alpha & Omega avant le tome 7 de Mercy, c'est bien ça ?
    Comme je compte avancer dans Mercy cet été, si quelqu'un pouvait me renseigner :)

C'est mieux en effet ;)

• Zina

Guide touristique des librairies

#1300 27 Juin 2015 12:57:47

Merci, My !