J'ai vu que le tome 8 sort en poche, il faudrait que je m'y remettre car je me suis arrêtée au tome 5, et c'est une série que j'aime beaucoup. Aller ce soir, je ressort le premier tome de ma bibliothèque.
J'ai dévoré le tome 8 ce vendredi... comme tous les autres tomes, j'ai adoré !! Une intrigue qui nous surprend à chaque fois, des personnages qu'on adore (ou pas :D)... une super série dans l'univers de la bit-lit actuel !
Tome 8 achevé! Ou plutôt dévoré! C'est un excellent tome, avec tous les ingrédients qui font de cette saga une super saga! :D J'ai déjà hâte de lire le suivant!
Vas-y, fonce!!! Cette saga est vraiment géniale de A à Z! :-) J'adore les personnages (ce n'est même pas la peine que je dise de quel personnage je parle: ils sont tous géniaux), le monde (ah, la politique et l'art du secret: en révéler assez mais pas trop!), et les péripéties dans chaque tome sont très riches!
Ceci dit, sur la fin du tome 8
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous ne trouvez pas un peu lassant qu'à chaque fois, (même quand c'est Adam qui part se battre), c'est Mercy qui finit par sauver la peau de tout le monde... Et qui se retrouve avec une ou deux jambes dans le plâtre??? Non, parce que là je commence à avoir un peu pitié d'elle!
Il me semble me souvenir qu'il faut lire le tome 3 d'Alpha & Omega avant le tome 7 de Mercy, c'est bien ça ? Comme je compte avancer dans Mercy cet été, si quelqu'un pouvait me renseigner :)
Il me semble me souvenir qu'il faut lire le tome 3 d'Alpha & Omega avant le tome 7 de Mercy, c'est bien ça ? Comme je compte avancer dans Mercy cet été, si quelqu'un pouvait me renseigner :)