[Suivi Lecture] Batman

• Batman

Lecteur averti

#131 15 Juin 2015 14:26:01

voyageurgalactique95 a écrit

je suis pas super fan des rythmes lents mais perso des univers épiques et gigantesques je suis preneur ;)

Passe ton chemin du coup, ça te plaira pas ;)

Sia a écrit

Sombre et violent, c'est bien le souvenir que m'a laissé Drizzt ! Il faudrait que je continue cette série, un de ces quatre :grat: Bonnes lectures !

J'ai lu deux chapitres pour l'instant et ça l'est, sombre et violent. Je suis pas super emballé pour le moment, mais je sens qu'il y a du potentiel. A voir !

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#132 15 Juin 2015 15:21:06

ok
  • Batman

Lecteur averti

#133 18 Juin 2015 10:10:29

Coucou !

J'avance dans La Légende de Drizzt T1 et ça y'est, je commence à bien rentrer dedans. C'est sympa mais je trouve ça trop rapide, j'aimerais bien plus de détails !

Sinon j'ai reçu ma première box de livre de la part de Livre-Moi(s) ! J'ai reçu Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol de Lian Hearn et j'suis trop content ! N'hésitez pas à commander cette box !

Tchou !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#134 18 Juin 2015 10:14:33

Le Clan des Otori était une de mes sagas préférés quand j'étais une jeune ado =D Ça devrait te plaire, je pense !
  • Batman

Lecteur averti

#135 23 Juin 2015 10:12:52

Boudou ! Des p'tites news !

- J'ai fini La légende de Drizzt T1, c'était finalement sympa mais je m'attendais à plus. Je lirai quand même la suite dans un futur proche ;)
    - J'en suis au trois quart de Harry Potter T1 en VO et ça change tout, je retrouve le charme de ce livre de mes 11 ans avec un côté british bien plus prononcé (Hagrid a une façon de parler bien à lui en fait ^^')

Sinon j'ai craqué, j'ai acheté pas mal de trucs parce que Sa m'a forcé :
    - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. Sa et TdL en parlent avec tellement de passion que ça m'a tenté. Du coup c'est ma prochaine lecture !
    - Parce que je l'ai acheté sur le site de la FNAC et qu'il y avait une promo sur les poches, j'ai aussi pris les deux premiers tomes de Troisième Humanité par Bernard Werber. Oui parce qu'on m'avait offert QUE le tome 3. C'est balô.
    - La promo m'a permis de gagner le livre Tendre est la nuit de Francis Scott Fitzgerald. C'est typiquement le bouquin qui va rester dans ma PAL pendant belle lurette et que je transmettrai à mon petit-fils, qui le transmettra lui aussi à son petit-fils.

- Et parce que ces livres j'ai du les récupérer à la FNAC (dans un p'tit colis), ben j'ai pris deux comics en passant :
    - Injustice T2, j'ai lu le premier y'a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé.
    - Batman T1 : la cour des hiboux. Il faut savoir que je les ai déjà tous lu en VO mais j'ai décidé de me lancer dans une collection. Du coup là c'est les épisodes 1 à 7 du reboot de 2011 et j'ai adoré l'histoire. A savoir que c'est une excellente porte d'entrée pour les débutants en Batman parce que c'est justement un redémarrage de la franchise, donc à portée de tout le monde. En plus, je suis très satisfait de la VF par Urban Comics, c'est eux qui ont le monopole des comics DC en France et c'est de la très bonne qualité.

Voili voulou !

Dernière modification par Batman (23 Juin 2015 10:18:04)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#136 23 Juin 2015 10:16:07

Jor je t'ai forcé ! FAUX !

Et je pense que tu vas subir un harcèlement pour lire le Fitzgerald que tu as reçu de la part de TdL :lol:

Dépêche toi de finir Harry Potter pour lire L'ombre du vent :pink:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#137 23 Juin 2015 13:14:21

Quelqu'un a dit Fitzgerald ? :D
    Tendre est la nuit est celui que j'ai préféré de ceux que j'ai lus de l'auteur (mais il m'en reste encore plein ^^), il est vraiment très bien, mais je pense que c'est préférable de connaître un peu la vie du couple et de l'auteur pour pouvoir pleinement l'apprécier. Ce n'est pas une autobiographie, mais c'est largement inspiré de sa vie avec Zelda, et du coup on comprend beaucoup plus de choses quand on connaît un peu la source d'inspiration =) Cela dit, c'est un vraiment très beau roman :heart:

J'ai super hâte d'avoir ton avis sur L'ombre du vent par contre, c'est vraiment un des livres qui m'ont le plus marquée dans ma vie de lectrice :D
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#138 23 Juin 2015 14:15:03

J'entends parler de L'ombre du vent et de son auteur partout ces derniers jours ! C'est marrant ^^ Faudrait que je jette un œil au résumé...

J'avais commencé le tome 1 de Harry Potter il y a quelques mois mais e l'ai mis en pause et pas repris depuis... :(
  • Zorii

Lecteur confirmé

#139 24 Juin 2015 11:30:38

L'ombre du vent :heart: Harry Potter :pink:
  • cassie56

Livraddict Team

#140 04 Juillet 2015 10:03:11

coucou

quoi de neuf par ici? ça fait un moment que je suis pas passée  :bisous: