#1880 08 Juillet 2015 01:33:56
Salut tout le monde!
Avec les vacances, grosse baisse de régime niveau internet et écriture de chroniques.. enfin, au moins je continue à lire!
Fini donc Le soleil est pour toi, un roman qui parle de deux jeunes jumeaux complètement éloignés à cause de mensonges et de quiproquo, des jumeaux qui souffrent énormément et qui vont petit à petit réapprendre à s'aimer et à s'accepter.. Désespérément triste et beau à la fois. J'ai ensuite lu l'intégrale de la saga Celle que de Vanyda, un roman graphique très chouette qui suit le quotidien d'une ado mal dans sa peau. Un peu sombre mais très juste dans le récit. Je me suis après lancée dans Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys, un roman très intéressant qui permet de découvrir une partie méconnue de la deuxième guerre mondiale. Si j'ai été séduite par le récit je le suis beaucoup moins par la fin qui est typiquement le genre qui me laisse frustrée. J'ai aussi lu le premier tome de la saga d'Eloisa James, Les duchesses, La débutante, un premier tome super décevant, une horreur pour une auteure que j'adore pourtant.. ce qui n'en est que plus râlant. Dommage!
Enfin, aujourd'hui j'ai commencé le roman Max de Sarah Cohen-Scali, l'histoire d'un enfant créé pour être le parfait petit aryen.. Un début très étonnant, je dois l'avouer. Le soir j'ai commencé et lu la moitié de A un détail près de Kristan Higgins, mon auteure de romance préférée.. et ce nouveau roman est à l'image des autres, je le sens super bien!
Bon, maintenant faut que j'arrête de blablater. Depuis, j'ai quand même publié trois petits articles:
Au secours! Un dragon scrogneugneu!Pompon l'ourson: Sous les mers et Chez les dinosauresLes Duchesses, tome 1: La débutante d'Eloisa James.Et maintenant je me tais :D