[Suivi lecture] Lavinia III.

• melleaurel

Bookworm

#1871 28 Juin 2015 10:41:31

Oh bonne continuation quand même ! J'espère que le dos ça va mieux ;)
    :bisous: Bon dimanche !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1872 28 Juin 2015 18:41:16

Bonne lecture Lavinia :)
  • tachas

Érudit des mots

#1873 29 Juin 2015 14:13:12

Bonne lecture miss et très bonne semaine ! Tes poussins sont bientôt en grande vacances non ?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1874 29 Juin 2015 19:27:28

*Toc toc* :grimaces:
  • Kyra

#1875 30 Juin 2015 22:14:52

Bon, je sais pas où tu en es mais moi je continue sur le T2 ... :/
    J'espère que tu vas bien au moins... ?
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1876 01 Juillet 2015 15:48:20

Coucou Lavinia !

J'ai du mal à me plonger dans les livres moi aussi ! Trop occupée en ce moment !
    J'espère que tu vas bien ! ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1877 03 Juillet 2015 01:38:12

Salut les filles!

Désolée d'avoir disparu, ma maman est venue passer quelques jours à la maison, on a fait une brocante, on a été au zoo, les enfants sont en vacances.. Bref, j'ai eu un peu de mal à gérer tout ça en même temps :p

Kyra, j'ai presque fini le premier tome et j'aime beaucoup! Je me le garde pour les moments détente :) Il t'a vraiment plu alors, si tu continues sur le deuxième tome?

Bon, j'ai été peu présente mais j'ai un peu lu quand même.

J'ai commencé et -presque- fini Les quatre filles du révérend Latimer.. je me suis tellement ennuyée que j'ai arrêté peu avant la fin. Dommage, le contexte était sympa et le résume TROP tentant! Ensuite, j'ai lu L'héritière de Melinda Salisbury que j'ai ADORE, j'ai trop hâte de lire la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Enfin, j'ai presque fini Le soleil est pour toi de Jandy Nelson, un roman qui parle de deux jumeaux qu'un triste enchaînement de circonstances a totalement éloigné.. Touchant, bouleversant, émouvant, toussa toussa.

Deux petits articles:
    Les quatre filles du révérend Latimer.
    Questions/Réponses sur Le zoo, Le vétérinaire et Paris!

Et vous, du nouveau? Les bibous sont aussi en vacances? Ca se passe comment?
  • Kyra

#1878 03 Juillet 2015 18:01:38

Ouiiiiiiiiiii j'ai adoré ! Pas de coup de coeur mais un réel régal à la lecture et me reste 200 pages du T2 et j'adore toujours ! On part sur autre chose mais j'aime bien quand même ^^
    Je pense, j'espère le finir ce weekend.

Moi rien de spécial sinon, toujours au boulot xD

Bonne suite de lecture et bon weekend ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1879 03 Juillet 2015 20:54:36

Vous m'intriguez avec les romans de M.Salisbury
    Je vais voir ça.
    Bonne lecture a toi Lavinia
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1880 08 Juillet 2015 01:33:56

Salut tout le monde!

Avec les vacances, grosse baisse de régime niveau internet et écriture de chroniques.. enfin, au moins je continue à lire!

Fini donc Le soleil est pour toi, un roman qui parle de deux jeunes jumeaux complètement éloignés à cause de mensonges et de quiproquo, des jumeaux qui souffrent énormément et qui vont petit à petit réapprendre à s'aimer et à s'accepter.. Désespérément triste et beau à la fois. J'ai ensuite lu l'intégrale de la saga Celle que de Vanyda, un roman graphique très chouette qui suit le quotidien d'une ado mal dans sa peau. Un peu sombre mais très juste dans le récit. Je me suis après lancée dans Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys, un roman très intéressant qui permet de découvrir une partie méconnue de la deuxième guerre mondiale. Si j'ai été séduite par le récit je le suis beaucoup moins par la fin qui est typiquement le genre qui me laisse frustrée. J'ai aussi lu le premier tome de la saga d'Eloisa James, Les duchesses, La débutante, un premier tome super décevant, une horreur pour une auteure que j'adore pourtant.. ce qui n'en est que plus râlant. Dommage!

Enfin, aujourd'hui j'ai commencé le roman Max de Sarah Cohen-Scali, l'histoire d'un enfant créé pour être le parfait petit aryen.. Un début très étonnant, je dois l'avouer. Le soir j'ai commencé et lu la moitié de A un détail près de Kristan Higgins, mon auteure de romance préférée.. et ce nouveau roman est à l'image des autres, je le sens super bien!

Bon, maintenant faut que j'arrête de blablater. Depuis, j'ai quand même publié trois petits articles:
    Au secours! Un dragon scrogneugneu!
    Pompon l'ourson: Sous les mers et Chez les dinosaures
    Les Duchesses, tome 1: La débutante d'Eloisa James.

Et maintenant je me tais :D