[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#371 22 Juin 2015 11:39:22

Voilà ma Chronique de Glow

Et j'attaque avec encore une dystopie (à force ça devient dur d'en trouver de vraiment bonnes :( ) :
    La vie rêvée d'Eve, tome 1 la fuite de Anna Carey que j'avais gagné à un concours sur le blog de Truebloodaddict. J'ai un peu peur vu la note moyenne mais je pars sans apriori!
    <image>

PS: J'ai une semaine de vacances :yeah: donc peut être que je lirais plus ces prochains jours (il ne faut pas oublier le ménage et autres choses aussi chiantes :sifflote: )
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#372 22 Juin 2015 19:16:09

Bonne nouvelle lecture :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#373 30 Juin 2015 20:34:23

Oula désolée de mon manque d'activité mais mon planning de vacance à été perturbé et je n'ai pas pu lire autant que je le pensais. J'ai quand même fini La vie rêvée d'Eve tome 1 j'ai trouvé ça sans plus et Eve carrément cruche, j'ai jamais connu pire!! J'essayerais d'écrire une chronique prochainement...
    J'ai commencé Belle de glace cet aprem
    <image>

Concernant ce qui m'a empêché de lire bcp, mon chéri nous a organisé 4 jours à la Côte d'Azur (là ou on s'est rencontré il y a 7 ans et là ou on a commencé à se fréquenter il y a 5 ans :emb: ) et il m'a demandé en mariage sur la plage dimanche dans la nuit  en mode hyper romantique (j'ai un homme merveilleux) :pink: 
    Donc nous voilà fiancés, j'avais donc bien sûr pas la tête à lire :goutte:

Bonne soirée

Dernière modification par kiwiriki (30 Juin 2015 20:36:13)

• akassha

Lecteur averti

#374 30 Juin 2015 20:37:52

quelle belle demande en mariage :) félicitations

j'aimerais que mon homme en face autant mais il n'est pas romantique pour un sous :'(
  • kiwiriki

Casual lecteur

#375 05 Juillet 2015 00:21:45

akassha a écrit

quelle belle demande en mariage :) félicitations

j'aimerais que mon homme en face autant mais il n'est pas romantique pour un sous :'(

Je ne pensais pas le mien capable d'autant d'organisation et de romantisme pour faire quelque chose d'aussi bien! On peut être surprise parfois, je te le souhaite en tout cas ;)

Je viens tout juste de terminer " Belle de glace" et j'ai beaucoup aimé, pas jusqu'au coup de cœur (je pense que c'est un peu du au fait que je n'ai pas réussit à m'identifier à Rosalinda), j'ai trouvé ce roman différent de ce que je lis habituellement. Je vais essayer d'écrire une chronique correcte (à cette heure-ci ça va être dur!) tant que tout est frais dans mon esprit ...

• kiwiriki

Casual lecteur

#376 05 Juillet 2015 00:57:48

Voilà ma chronique de "Belle de Glace" très positive! Je suis rassurée que le problème des lectures pas extras de ce moment ne vienne pas de moi :angel:
    Cette lecture me permet d'atteindre 12/26 pour le challenge ABC de l'imaginaire, une avancée pas trop mal j'espère arriver aux 20 avant la fin mais sans plus de 3 changements ça va être dur, ceux qui restent me donnent moins envie... :S

J'attaque ensuite (ce soir si je n'arrive tjs pas à dormir avec cette chaleur) "L'étile" tome 1 de Joelle Charbonneau qui me tentait depuis un moment et que j'ai emprunté (ainsi que le tome 2) à la bibliothèque!  Le lien vers mes emprunts du mois .
    <image>Il parait qu'il ressemble un peu à Hunger Games et certains disent qu'il est même encore mieux! On verra bien =D

Bonne nuit :salutation:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#377 05 Juillet 2015 09:28:55

L'élite à de bons avis :)
    Bonne lecture :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#378 05 Juillet 2015 10:52:47

Salhuna a écrit

L'élite à de bons avis :)
    Bonne lecture :)

Merci Salhuna, oui il a une bonne moyenne, j'essaye de me fier un peu plus à la note et de lire les livres les mieux notés vu que dernièrement je n'ai pas été très satisfaite... :S

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#379 05 Juillet 2015 14:32:04

L'élite est dans ma wish, je n'ai pas encore sauté le pas pour l'acheter... Mais il m'a l'air bien sympa!

Bonne lecture!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#380 05 Juillet 2015 16:00:56

naramaya a écrit

L'élite est dans ma wish, je n'ai pas encore sauté le pas pour l'acheter... Mais il m'a l'air bien sympa!

Bonne lecture!

Merci! J'ai trouvé le tome 1 et 2 de l'élite à la médiathèque donc plutôt que de l'acheter tu dois pouvoir l'emprunter ;)