#590 11 Novembre 2015 20:18:37
Merci Psychée Délik pr ton avis et ton ressenti sur la ballade de l'impossible. J'ai commencé Haruki Murakami par Kafka sur le Rivage puis Sommeil. La ballade de l'impossible est totalement différent je trouve (plus dérangeant dans les relations je pense pr moi). Mais ça reste des lectures marquantes.
Sinon (comme d'habitude ces derniers mois), je ne suis pas passée ici depuis un long moment.
Ciel 2.0 terminé, moins emballée par la fin de ce tome 2, j'attends la suite.
J'ai sérieusement entamé le 3e voeu. Bofbof, trop jeunesse pour moi, c'est dommage, la trame de l'histoire m'amusait beaucoup. Du coup je galère à le terminer...
J'ai tenté sérieusement de reprendre hunger games 2 en vo, j'étais à fond (50 pages en 2 soirées ce qui est énorme pour moi!) et puis je l'ai posé quelque part dans l'appartement et pas moyen de remettre la main dessus O.o du coup je me suis rabattue, en attendant qu'il réapparaisse, sur Je suis un dragon de Martin Page. Livre bien sympa, j'en suis à la moitié mais je dois le rendre demain midi XD
J'ai l'impression d'être engluée, de ne pas trouver de tps ni d'envie pour lire en ce moment, ce qui est problématique pr mon travail :-S (je suis un dragon c'est justement pour le travail).
EDIT du 13/11/15:
Je suis un dragon fini dans les temps! Pour un roman adulte j'ai bien apprécié. Il couvre de nombreuses thématiques (adolescence, normalité, liberté individuelle, harcèlement, regard des autres, démocratie...)
Au pied de mon lit se sont ajoutés:
Les géants de Benoît Minville
#bleue de Florence Hinckel
Brainless de Jérôme Noirez
Ces 3 livres devront être lus pour le 10 décembre et je compte bien relever ce défi!!!
EDIT du 16/11/15:
#Bleue sera fini ce soir (voire tout à l'heure). J'ai dévoré. De la SF encore une fois, j'adore!
Et j'ai retrouvé Hunger Games 2 (sous mon pc => sous mon lit. Oui, il y a des piles jusque sous mon lit!). Du coup, je pense terminer le 3e voeu et reprendre Hunger Games en même temps que Brainless.
Dernière modification par Toons (16 Novembre 2015 16:15:36)