[Pancol, Katherine] Muchachas - Saga

 
    • Acerola

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 23 Juillet 2015 18:03:45

      <image>

      "Les filles sont partout dans ce roman. Elles mènent la danse. De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami. Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment. Des filles qui se battent pour la vie. Et les hommes ? Ils sont là aussi. Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent. Elles font voler les destins en éclats. Et ça n’en finit pas !"

      Fiche Livraddict de Muchachas

      Bonjour à tous, j'avais adoré la trilogie des yeux jaunes des crocodiles... mais je suis frileuse, et j'entends souvent que les autres Pancol ne sont pas à la hauteur de ladite Trilogie...
      Alors, à votre avis faut-il ou non se lancer dans  "Muchachas"?

      Merci!

      Dernière modification par Acerola (24 Juillet 2015 14:52:19)

    • La fontaine aux livres

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #2 01 Août 2015 17:14:34

      On m'a beaucoup parlé de ce livre en bien, apparemment il se dévore alors tente ta chance ;);)
    • Acerola

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 03 Août 2015 09:49:58

      J'en connais une qui va faire grossir sa PAL! Lol
    • Fildediane

      Tourneur de pages compulsif

      Hors ligne

      #4 03 Août 2015 17:41:23

      J'ai également entendu plein de bonnes choses sur ce roman, cette trilogie même :)
      ça me tente vraiment, en plus les trois tomes sont à la Médiathèque :-D

      Dernière modification par Fildediane (03 Août 2015 17:41:49)

    • Découvertes.livresques

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 10 Août 2015 10:45:10

      Je te conseille vivement cette trilogie, même si le tome 2 est moins passionnant que les autres, j'ai beaucoup aimé. En plus, on retrouve les personnages des yeux jaunes des crocodiles. Bonne découverte :)
    • roxou06

      Commis de lecture

      Hors ligne

      #6 31 Janvier 2016 16:08:15

      j'ai trouvé cette saga mais sans plus... j'ai trouvé cela un peu redondant avec les yeux jaunes.... ces trois livres sont nettement moins bon que les précédents :(
    • plaisir2lire

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #7 26 Août 2018 14:40:26

      Je n'ai lu que les deux premiers tomes. Dans l'ensemble, ce sont des lectures agréables.
      J'ai été ravie de retrouver Joséphine, Zoé, Hortense et Gary dans le second tome. Par contre, j'ai été déçue de ne pas y voir Stella.
      Le dernier tome est beaucoup plus volumineux que les deux autres, j'en attends évidemment beaucoup avec une fin en feux d'artifices^^.
      Le second tome est pour moi, un tome de transition. Il ne se passe pas grand chose mais en même temps je suppose que tous les détails présents sont importants pour la suite.

      J'ai hâte de lire la fin.