[Suivi lecture] La balade des mots

• La balade des mots

A la découverte des livres

#191 26 Juillet 2015 13:30:00

naramaya a écrit

Au bonheur des dames de Zola je vais bientôt le lire :)

C'est un classique que j'aime beaucoup, j'espère qu'il te plaira :)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#192 27 Juillet 2015 16:36:52

J'ai beaucoup aimé Deux petits pas sur le sable mouillé une belle leçon de vie. La fille de papier m'a également beaucoup plu, je ne m'attendais pas à la fin ! Bonne lecture =)
  • La balade des mots

#193 27 Juillet 2015 17:29:15

Aurelie91 a écrit

J'ai beaucoup aimé Deux petits pas sur le sable mouillé une belle leçon de vie. La fille de papier m'a également beaucoup plu, je ne m'attendais pas à la fin ! Bonne lecture =)

Deux petits pas sur le sable mouillé est un coup de coeur, La fille de papier j'ai adoré aussi :)

• Mathiilde

Passionné du papier

#194 27 Juillet 2015 17:34:09

Deux petits pas sur le sable mouillé... Je n'avais pas percuté lors de ta dernière mise à jour de ton suivi, mais je vais le lire pendant mes vacances, ma mère va me le prêter. Il est très émouvant à ce que j'ai entendu.

• La balade des mots

#195 27 Juillet 2015 17:43:42

Mathiilde a écrit

Deux petits pas sur le sable mouillé... Je n'avais pas percuté lors de ta dernière mise à jour de ton suivi, mais je vais le lire pendant mes vacances, ma mère va me le prêter. Il est très émouvant à ce que j'ai entendu.

Il faut que je poste ma chronique, mais ce livre est juste ... WAOUH quoi *.*
    En fait je voulais absolument le lire après tout ce que j'avais entendu dessus, donc je l'ai acheté à ma mère pour son anniversaire pour pouvoir lui piquer ! :sifflote:
    Et ça a vraiment été un coup de coeur, je ne pleure pas souvent devant un livre mais là j'ai pas pu retenir mes larmes, et ma mère aussi a pleuré :'S Mais il est génial, même si l'histoire est triste c'est une bonne petite claque on va dire ...

• Mathiilde

Passionné du papier

#196 27 Juillet 2015 17:56:04

Ha ha, pas mal l'astuce XD.
    Ma mère me disait qu'elle essuyait ses larmes avec le drap de son lit :goutte:. Me connaissant, je vais avoir besoin d'un bon stock de mouchoirs.
    Et si tu n'es pas au courant, sache qu'il y a une suite : Une journée particulière.

• La balade des mots

#197 27 Juillet 2015 18:51:35

Mathiilde a écrit

Ha ha, pas mal l'astuce XD.
    Ma mère me disait qu'elle essuyait ses larmes avec le drap de son lit :goutte:. Me connaissant, je vais avoir besoin d'un bon stock de mouchoirs.
    Et si tu n'es pas au courant, sache qu'il y a une suite : Une journée particulière.

En plus moi j'étais pas chez moi quand je l'ai lu ... :lol:
    Oh non je ne savais pas du tout ! :euhnon: Je l'ajoute de suite à ma wish-list !

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#198 27 Juillet 2015 21:48:18

ReadingBooks a écrit
    Aurelie91 a écrit

Deux petits pas sur le sable mouillé est un coup de coeur, La fille de papier j'ai adoré aussi :)

Deux petits pas sur le sable mouillé est donc maintenant sur ma wish list :ok: merci , ça me semble être un sublime roman

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#199 27 Juillet 2015 23:49:17

Deux petits pas sur le sable mouillé, en effet un livre très touchant, à recommander les yeux fermés ;) Je n'ai pas encore lu la suite
  • La balade des mots

#200 28 Juillet 2015 13:21:58

taxidriver a écrit
    ReadingBooks a écrit
    Aurelie91 a écrit

Deux petits pas sur le sable mouillé est donc maintenant sur ma wish list :ok: merci , ça me semble être un sublime roman

Il l'est ! ;)
    Je crois qu'en fait je n'ai jamais entendu d'avis négatifs au sujet de ce livre ...