[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#391 07 Août 2015 19:18:27

Je viens aux nouvelles, alors j'avais commencé "La déclaration, tome 1" de Gemma Malley.
    <image>

Je n'en suis à la moitié mais une belle surprise est arrivée (plus vite que prévu) par la poste et je n'ai pas pu m’empêcher de l'attaquer directement (il sera aussi vite fini que le 1er tome je crois) =D
    <image>
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#392 08 Août 2015 15:24:28

J'ai vu que tu avais fini et adoré ta lecture ;)
    Tu vas lire quoi maintenant ?
    Bon weekend :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#393 08 Août 2015 23:18:01

Salhuna a écrit

J'ai vu que tu avais fini et adoré ta lecture ;)
    Tu vas lire quoi maintenant ?
    Bon weekend :)

Oh que oui très vite fini :tim: Je pensais pas être capable de lire autant d'heures d'affilées!
    D'ailleurs voilà mon avis sur Ever Dark =D et je vais vite aller me chercher le tome 3!! 

J'ai repris "La déclaration" mais ça me parait vraiment plat, sans action et j'en suis aux deux tiers, alors que c'était très bien parti au début...

Tu lis quoi de beau toi? Je ne suis pas encore allée voir ton suivi ces derniers jours.  Bon weekend à toi aussi

• kiwiriki

Casual lecteur

#394 13 Août 2015 00:09:49

Oula, à force de publier partout j'ai failli oublier de venir vous publier mon avis sur "La déclaration" . Mon avis est donc mitigé, le roman a des qualités qui n'ont malheureusement pas pu rattraper les défauts...

Allez j'attaque In the after (pour ne pas dormir de la nuit! Je suis une grande froussarde)

<image>
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#395 13 Août 2015 15:33:15

Alors as tu commencé In the After ?
    Tu aimes
    Bonne lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#396 13 Août 2015 20:40:32

Alors In the After? Je garde un super souvenir de cette lecture!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#397 13 Août 2015 21:27:53

Oui j'ai commencé!! J'ai adoré la première partie, là je suis dans la deuxième et je m'inquiètes un peu j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. J'ai préféré la partie à l'extérieur (qui était vraiment géniale!!) mais j'aime bien celle-ci. Je pensais que c'était des zombies et je découvre que c'est des aliens mdr tout aussi génial! J'attends les révélations je sens que ça va être du lourd mais j'ai peur d'avoir un peu deviné mais c'est pas grave j'adore!! A mon avis ce soir je serais à la moitié =D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#398 14 Août 2015 09:26:10

Bonne continuation alors :)
    J'espère que ça ne te gâcheras pas ta lecture si tu devine ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#399 14 Août 2015 22:24:52

Salhuna a écrit

Bonne continuation alors :)
    J'espère que ça ne te gâcheras pas ta lecture si tu devine ;)

Voilà je l'ai fini, j'ai moins aimé les parties

Spoiler (Cliquez pour afficher)

qui se passent à New Hope avec tous ses flashback et la situation qu'on ne comprend pas trop

ça m'a un peu dérangée dans ma lecture, j'avais préféré la première partie, plus angoissante!! Le fait d'avoir deviné ne m'a pas trop gâché la lecture non, même si ça aurait été mieux qu'il y ai plus de mystère parce qu'au final c'était tout bête...

mais j'ai beaucoup aimé, presque un coup de cœur, merci de me l'avoir conseillé. J'ai hâte de lire "In the end"
    En attendant voici ma chronique

Bonne soirée
  • kiwiriki

Casual lecteur

#400 17 Septembre 2015 12:00:37

Coucou tout le monde, ça fait un petit moment mais je me perd un peu entre Facebook, les blogs et tout le reste...

Depuis la dernière fois j'ai terminé la Sagas Never Sky que j'ai beaucoup aimée!
    <image>Le dernier tome "Always Blue" était vraiment sympa, une bonne fin comme je les aime mais mon tome préféré reste le 2ème. Je n'ai pas pris le temps d'écrire de chronique....

<image>Je viens aussi tout juste de terminer Saba, ange de la mort de Moira Young que j'ai bien aimé aussi, je compte bientôt emprunter la suite à la médiathèque. Je vais aussi écrire une petite chronique.

J'ai aussi réalisé mon bilan annuel du défi Interminables sagas et c'est une catastrophe! 20 sagas commencées pour seulement 9 terminées!!

Et j'attaque aujourd'hui le premier tome (oui encore je sais :tetemur: ) des chroniques lunaires : CINDER qui me tentaient depuis trop longtemps, j'ai emprunté les 2 premiers tomes à la médiathèque =D
    <image>

Dernière modification par kiwiriki (17 Septembre 2015 12:00:56)