[Suivi lecture] Une Fille à la Vanille

• Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#31 01 Août 2015 20:45:30

Hier j'ai terminé Les Apparences et j'ai plutôt bien aimé ! Et j'ai enchaîné avec La Colline aux Esclaves.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#32 02 Août 2015 19:07:25

Bonne lecture, ce livre me tente trop : La colline aux esclaves :)
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#33 06 Août 2015 10:57:18

Merci :) Il est vraiment bien, mais c'est tout de même une lecture assez dure (on peut l'imaginer vu le thème ^^). J'ai commencé hier soir mon partenariat Livraddict, Un homme s'il vous plaît d'India Desjardins et c'est une lecture très sympa pour l'instant !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#34 06 Août 2015 19:58:46

Oui mais j'avoue qu'en ce moment j'ai besoin de changer de genres de lectures, et je me penche vers celui ci, des drames, des sagas familiales...
    Bonne lecture à toi, j'espère que ça te plait :)
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#35 06 Août 2015 21:05:48

Tu as bien raison ! Perso c'est un genre (les sagas familiales) que j'adore
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#36 19 Août 2015 18:33:09

Bonjour !
    Encore une fois, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster ici ^^'
    Récemment, j'ai lu Mort en Terre Étrangère de Donna Leon, un policier que je n'ai pas trop aimé. Et ce matin, j'ai terminé Arsène Lupin, Gentleman Cambrioleur, que j'ai beaucoup aimé.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#37 20 Août 2015 08:38:11

J'ai un Arsène Lupin dans ma Pal que je n'ai toujours pas lu ^^
    Tu lis quoi en ce moment ?
    Bonne journée :)
  • Invité

Invité

#38 20 Août 2015 11:54:17

J'arrive un peu après la guerre moi. Mais bon .. :p
    Je ne sais pas quel style de film tu aimes regarder mais si tu as plutôt bien aimé les apparences, je te conseille de voir "Gone girl" si ce n'est pas déjà fait. Il s'agit de l'adaptation du roman (que personnellement j'ai préféré au roman et ça m'arrive rarement). C'est un thriller vraiment prenant avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas forcément (bon .. ok je l'ai vu avant de lire le livre donc toi forcément tu t'y attendras lol) mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

Sinon, merci pour ton suivi lecture qui, encore une fois, ne devrait pas contribuer au vide dans ma PAL. Bonne journée et bonne(s) lecture(s) :)
  • Une Fille a la Vanille

Baby lecteur

#39 27 Août 2015 14:14:40

Ouhlala,, désolée de répondre aussi tard, mais j'ai dû manquer les notifications...
    Salhuna, en ce moment je lis Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, un roman épistolaire qui se passe durant la 2nde Guerre Mondiale, il est génial !!

Calyaa, merci du conseil, dès que j'aurais un peu de temps je le regarderai ! Bonnes lectures à toi aussi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#40 27 Août 2015 16:27:03

Je ne connais pas, je vais aller voir de quoi ça parle, j'aime beaucoup les romans épistolaires
    Bonne lecture à toi :)