[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1151 25 Août 2015 21:02:36

Un jour où il ne pleuvra pas comme aujourd'hui, je veux dire ! =D

J'ai terminé Le testament de Marie, quelle lecture ! Waouh ! J'ai eu un petit peu de mal avec les premières pages mais ensuite c'était déchirant la douleur et la culpabilité de cette mère ! Tu as bien fait de me prêter ce bouquin, Karine !:pouceleve:

Finalement, j'ai reçu Le doute ce midi au courrier et je crois bien que je vais enchaîner avec ça mais pas ce soir, y'a Secrets d'Histoire ! ;)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1152 25 Août 2015 22:10:31

C'est vrai que ça changerait aussi de faire un petit tour sur Lille ! Je connais un très bon endroit pour boire du thé ! ;)

Tes nouvelles lectures ont l'air sympas ! Bonne lecture !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1153 27 Août 2015 07:29:06

Merci Lizou, je n'ai pas avancé dans des bleus au Coeur, hier, je vais rattraper ça ce midi. Par contre j'ai lu le premier tiers de Le doute et j'aime beaucoup, l'arrivée sur L'île est assez angoissante. Le livre porte bien son nom, je doute lol ! Le mari m'a l'air de cacher quelque chose, il a l'air un peu bizarre... La femme n'ose pas parler à son mari de ses doutes, de ce qu'elle découvre chaque jour un peu plus sur sa fille, et la fillette est adorable et en même temps je me pose des questions. Bref Je doute !!!! Lol Tout ça, dans un décor hivernal d'une île sauvage de l'Écosse, aux abords de l'hiver.... Ça nous donne un climat assez oppressant...
    J'ai envie de savoir, du coup j'ai plus envie de le reposer. Vivement ce soir !

Dernière modification par clédesol (27 Août 2015 07:31:02)

• Ingrid59

#1154 27 Août 2015 08:29:48

Je l'ai commencé aussi et comme toi, j'ai hâte de m'y remettre ! Sérieux, j'aurais des doutes comme ça, j'en parlerais... à moins évidemment de n'avoir pas la conscience tout à fait tranquille... Je vais aller me faire couler un bon bain et dévorer quelques chapitres, je crois que de toute façon, on ne pourra faire grand chose d'autre que lire aujourd'hui ! Un vrai temps de rentrée !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1155 27 Août 2015 09:54:48

Et bé, il m'intrigue votre livre commun ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1156 27 Août 2015 10:06:08

Oui il est très bien... C'est intrigant !

Sinon, voici mon avis sur Dieu me déteste : http://milleetunepages.com/2015/08/27/d … is-seamon/
    J'ai beaucoup aimé !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#1157 27 Août 2015 15:01:08

Oh vous m'intriguez, les filles ! Je l'ai aussi dans ma PAL. Je l'ai acheté chez France Loisirs il y a quelques mois. Je ne savais pas que ça se passait en Ecosse. Chouette ! Bonne lecture. :)
  • Ingrid59

#1158 27 Août 2015 16:15:50

L'ambiance est terrible et l'histoire se passe en automne en plus, c'est le bon moment pour t'y mettre, Mya ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1159 27 Août 2015 19:34:33

Je n'ai pas pu avancer aujourd'hui, je bossais, et à ma pause déjeuner j'ai lu des bleus au Coeur qui est très bien d'ailleurs. Mais je meurs d'envie de me replonger dans Le doute. Je file dîner et ensuite hop lecture, je suis plus là !
  • Ingrid59

#1160 27 Août 2015 20:13:26

J'en suis presque à la moitié, j'ai bien avancé cet a-midi ! Ne pas avoir de migraine, pour lire, y'a pas à dire, ça aide ! =D

Bonne soirée lecture alors !