[Eric Descamps] Auteur de Innocenti

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 31 Août 2015 10:16:02

    <image>

    Bonjour à tous !

    Eric Descamps, dont le dernier roman Innocenti est sorti récemment, vous invite à en discuter avec lui dans ce sujet le jeudi 17 septembre à partir de 20h !

    Innocenti est un thriller publié par les éditions Atine Nenaud dont voici le synopsis :

    Paris, le 13 janvier 2013.
    Au cours de la manifestation contre le mariage pour tous, six femmes s'écroulent, et meurent dans les minutes qui suivent, saignées à blanc.
    Hantée par l'idée d'un attentat politique, la police mène une enquête dans la plus grande discrétion. Rien ne relie les victimes les unes aux autres, si ce n'est que chacune est enceinte de son premier enfant.
    Deux semaines plus tard, durant la manifestation en faveur du mariage pour tous, d'autres femmes meurent, laissant les enquêteurs sans la moindre piste.


    Sa fiche Bibliomania est ici.

    Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de découvrir ce roman en partenariat avec nous. Pour les autres, Eric Descamps vous propose de vous l'offrir gratuitement sous format numérique afin que vous puissiez le découvrir avant (ou après) la rencontre !  Vos seuls engagements : être présent et participer à la discussion du 17 septembre et, bien sûr, ne pas partager le fichier sans la permission de l'auteur. En dehors de ça, aucune contrepartie n'est nécessaire (même si, comme dit l'auteur lui-même : "je n’empêcherai personne de chroniquer Innocenti, ni poster un petit commentaire sur la page de l’ouvrage sur amazon... :-)").

    Comment faire pour l'obtenir ? Il suffit de vous inscrire pour la rencontre sur l'événement facebook créé par l'auteur et d'en faire la demande sur la page facebook de l'ouvrage. Pour ceux qui n'ont pas de compte facebook, vous pouvez envoyer votre adresse email à l'auteur via message privé ; son pseudo Livraddict est climber_eric.

    Ce sujet sera ouvert le jour de la rencontre.  C'est ici que se déroulera la discussion. Si vous souhaitez commenter cet événement, n'hésitez pas à le faire sur la page Facebook de l’évènement.

    Rendez-vous le 17 septembre !

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 17 Septembre 2015 20:01:48

    La discussion est ouverte !  Bienvenue à notre invité !
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #3 17 Septembre 2015 20:02:03

    Bonjour :D

    Me voila !!
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 17 Septembre 2015 20:02:20

    Bonjour Mr Descamps,
    Merci beaucoup pour l'envoi de votre livre :)
    Ma question est : Est-ce que vous pensez que l'aspect technique de votre roman pourrait être déjà en action dans notre société d'aujourd'hui ?
  • ericb62

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 17 Septembre 2015 20:02:40

    Moi aussi
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 17 Septembre 2015 20:02:47

    Bienvenue à Eric Descamps !

    Il me tarde de pouvoir discuter avec vous car j'ai adoré votre roman :)
  • climber_eric

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 17 Septembre 2015 20:02:59

    Bonsoir à toutes et à tous! Ravi de vous rejoindre! Et merci à Nathalie de nous accueillir sur ce forum.
  • Winry89

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #8 17 Septembre 2015 20:03:02

    Bonsoir je suis là aussi =D
  • Mellypam

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #9 17 Septembre 2015 20:03:10

    Bonsoir. Ca y est je suis là.
  • N.Serpy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #10 17 Septembre 2015 20:03:45

    Bonsoir à tous! :)