[Suivi lecture] Maxxie

• Liloochat

Lecteur glouton

#71 06 Septembre 2015 12:55:58

Coucou :)

Je me permets de venir sur ton profil car j'ai vu que toi aussi tu lisais Innocenti alors je voulais connaitre ton avis :)
    Moi je viens de le finir et j'ai adoré :)

Bon dimanche et bonne lecture

Bisous :bisous:

Liloo
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#72 07 Octobre 2015 13:56:43

Je viens de remarqué, en re regardant la photo de ta bibliothèque qu'il manque le T1 de divergente :lol:

Où en es tu dans tes lectures ? =)

SUIVI A L'ABANDON =D
  • Maxxie

Commis de lecture

#73 07 Octobre 2015 15:34:26

... CE SUIVI N'EST PAS A.... Ah si en fait.
    Je l'ai totalement oublié :o Et si, j'ai le tome 1 mais c'était la toute première édition française :)

Alors, ce week-end j'ai fait le TLGWE en binome et j'ai lamentablement échoué oops Mais hier soir, j'ai terminé L'Assassin Royal tome 6 et OMG c'était tellement génial.
    Comment est-ce que je vais pouvoir lire d'autres trucs ?

J'ai deux chroniques de retard : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban et ce sixième tome des aventures de Fitz.

En parallèle je vais ENFIN lire un SP de Lhattie Haniel, Le mystérieux secret de Jane Austen. Et la LC de Trylle.
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#74 07 Octobre 2015 15:36:48

Hey ! tu vas faire la pause après le tome 6 et lire les aventuriers de la mer ? :grat:

Heureusement que je suis là pour te rappeler ton suivi quand même !

Le TSHIDJKF quoi ? O_o

:bisous:
  • Maxxie

Commis de lecture

#75 07 Octobre 2015 15:44:21

Oui. Je vais trouver la foi de le faire et reprendre l'Assassin Royal, the retour pour 2018-2019 XD.
    MERCI Sophie :') Que ferais-je sans toi ? oops
    Le LTGWE c'est le temps d'un très grand week-end, un challenge ponctuel :)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#76 07 Octobre 2015 16:02:08

Bon bah à dans 2/3 ans pour fitz ^^ Je suis sûre qu'il ne te manquera pas :D

Ah ok pour le challenge x) j'en fait pas trop je connais pas bien =)

Sans moi ? Rien ! je suis indispensable !
  • Maxxie

Commis de lecture

#77 07 Octobre 2015 17:33:29

Je vais essayer de lire plus l'an prochain qu'en 2015. Déjà que cet été j'avais fait mon quota 2014, je ne perds pas espoir. J'aimerai en lire un tous les deux mois, même si j'y crois moyen ^^' Parce que bon, il va me manquer quand même... Bon, surtout certains autres personnages..... :')

Il est vraiment sympa comme challenge,le lien. Et puis ça change selon les mois :)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#78 17 Novembre 2015 17:10:18

SUIVI A L'ABANDON !! DING DING DING !

Qu'est ce qui se passe Maxxie ?! Tu lis quoi en ce moment ?!
  • Lianne

Empereur des pages

#79 17 Novembre 2015 17:11:11

Et qu'elle est ou la Maxxie? Et elle lit quoi en se moment?
  • Maxxie

Commis de lecture

#80 03 Décembre 2015 11:06:44

Maxxie ne lisait plus, elle faisait le NaNoWriMo et ses pauses se faisaient au cinéma haha.
    Désolée mes enfants, désolée. Je lis L'Adversaire d'Emmanuel Carrère pour mon cours de littérature du récit.
    J'ai des tonnes de choses en cours 7 la dernière fois que j'ai compté :( sinon Fangirl en VO qui n'a pas avancé et Les Aventuriers de la mer tome 1 que je viens de reprendre ** (et ça passe beaucoup mieux que les livres de cours étrangement !)