[suivi lecture] FrenchDawn II

• MélissaCécile

Lecteur initié

#211 25 Octobre 2015 11:54:42

Je vais sûrement me l'offrir le mois prochain, ou le demander à Papa Noël!
    J'ai lu le 1er tome d'Aminale, et j'ai vraiment aimé, notamment la plume qui est extraordinaire :D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#212 26 Octobre 2015 10:46:15

MélissaCécile a écrit

Je vais sûrement me l'offrir le mois prochain, ou le demander à Papa Noël!
    J'ai lu le 1er tome d'Aminale, et j'ai vraiment aimé, notamment la plume qui est extraordinaire :D

Bienvenue sur mon suivi ! :)

Perso c'est l'inverse, je n'ai pas encore lu Animale, mais je l'ai dans ma PAL et je l'ai remis sur le dessus pour mes prochaines lectures ! ;) J'avais déjà énormément apprécié la plume de l'auteur avec Le Cas Jack Spark (il me reste l'ultime tome à lire...).

Et sinon, petites nouvelles du jour :

1/ je suis un sac à virus sur pattes. Je tousse, j'ai la trompe qui commence à fuir, j'alterne entre "j'ai trop chaud" et "aïe je caille"... Breeeeeeef ! c'est la fête !

2/ ma charmante collègue Mme Jenaipasdeneurones a inauguré la nouvelle méthode dite du "ah bah tout compte fait j'ai pas envie de revenir travailler, donc je téléphone au chef pour demander à poser une journée de plus"... Même pas l'intelligence de chercher un prétexte (je ne sais pas vous, mais moi je n'oserais jamais dire texto à mon chef "'j'ai pas envie de revenir demain, je prends un jour de congé en plus !"... enfin bon, pour citer les Tontons Flingueurs : "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..." )... Le comble du comble ? Ca a été accepté. Si si. Et je me retrouve ENCORE toute seule sur trois postes. M'en fiche, je suis en grève syndicale ! (le pire c'est que rapport à mes virus j'ai failli rester chez moi ce matin ! ils auraient eu l'air malin !!)

3/ malgré tout je suis ravie-contente car ce matin, j'ai été obligée de renoncer à mettre la jupe que j'avais prévu de mettre. Parce qu'elle était trop grande, figurez-vous ! Et mieux encore : j'ai réalisé que je rentrais de nouveau dans mes jupes taille 40, que je ne mettais plus depuis facilement trois ans !!! Vive Weight Watcher ! =D

• angelebb

Les doigts collés au papier

#213 26 Octobre 2015 11:47:51

Victor Dixen est revenu sur ma Pal d'emprunt prioritaire!!! Merci! =D
    Bon et rapide rétablissement!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#214 26 Octobre 2015 17:05:10

Merci !! ;)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#215 26 Octobre 2015 21:09:17

FrenchDawn a écrit

Merci ♥

Purée, je ne suis pas sûre que mon patron aimerai que je fasse comme ta collègue. Et puis je n'oserai jamais :o C'est sacrément culotté quand même!

• FrenchDawn

Doctelecteur

#216 27 Octobre 2015 10:54:12

MélissaCécile a écrit
    FrenchDawn a écrit

Merci ♥

Purée, je ne suis pas sûre que mon patron aimerai que je fasse comme ta collègue. Et puis je n'oserai jamais :o C'est sacrément culotté quand même!

Je n'oserais jamais non plus mais visiblement y'a des gens qui osent pour nous. ;)
    Je ne sais pas ce qui me sidère le plus : qu'elle ait osé, ou qu'on ait accepté...

Niveau lecture j'ai terminé hier Blackwood, le Pensionnat de Nulle Part. Pas désagréable mais trop enfantin pour vraiment frissonner !

• MélissaCécile

Lecteur initié

#217 27 Octobre 2015 11:15:41

Le pire c'est que ce soit accepté je pense. Dans le fond, pourquoi elle se priverai si on lui dit oui?!

Tu as prévu de lire autre chose?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#218 27 Octobre 2015 14:14:35

+1 avec Mélissa

Bonne semaine quand même et bonne lecture :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#219 27 Octobre 2015 15:03:18

MélissaCécile a écrit

Le pire c'est que ce soit accepté je pense. Dans le fond, pourquoi elle se priverai si on lui dit oui?!

Tu as prévu de lire autre chose?

Tout à fait... C'est ce qu'un collègue m'a dit : au fond, les plus bêtes, c'est nous.
    Enfin moi je crois bien que la semaine prochaine j'irai voir le médecin, je suis crevée, je remets ça depuis un bon mois et une coupure me ferait du bien ! C'en est arrivé au point où je rumine même là-dessus au déjeuner (et du coup je picore plus que je ne mange... remarquez ça complète bien Weight Watcher, lol) et je pense que je sature complètement.

Niveau lecture, j'ai toujours les Enfants de Peakwood à commencer. Sauf que le tome je-ne-sais-plus-combien de Gone (le dernier sorti en poche) me fait de l'oeil. Ainsi qu'Animale de Victor Dixen. Brreeeeeeeeeeffffffffffffff.

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#220 27 Octobre 2015 15:05:27

Plonge toi dans Peakwood, c'est assez addictif =D