#212 26 Octobre 2015 10:46:15
MélissaCécile a écritJe vais sûrement me l'offrir le mois prochain, ou le demander à Papa Noël!
J'ai lu le 1er tome d'Aminale, et j'ai vraiment aimé, notamment la plume qui est extraordinaire :D
Bienvenue sur mon suivi ! :)
Perso c'est l'inverse, je n'ai pas encore lu Animale, mais je l'ai dans ma PAL et je l'ai remis sur le dessus pour mes prochaines lectures ! ;) J'avais déjà énormément apprécié la plume de l'auteur avec Le Cas Jack Spark (il me reste l'ultime tome à lire...).
Et sinon, petites nouvelles du jour :
1/ je suis un sac à virus sur pattes. Je tousse, j'ai la trompe qui commence à fuir, j'alterne entre "j'ai trop chaud" et "aïe je caille"... Breeeeeeef ! c'est la fête !
2/ ma charmante collègue Mme Jenaipasdeneurones a inauguré la nouvelle méthode dite du "ah bah tout compte fait j'ai pas envie de revenir travailler, donc je téléphone au chef pour demander à poser une journée de plus"... Même pas l'intelligence de chercher un prétexte (je ne sais pas vous, mais moi je n'oserais jamais dire texto à mon chef "'j'ai pas envie de revenir demain, je prends un jour de congé en plus !"... enfin bon, pour citer les Tontons Flingueurs : "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..." )... Le comble du comble ? Ca a été accepté. Si si. Et je me retrouve ENCORE toute seule sur trois postes. M'en fiche, je suis en grève syndicale ! (le pire c'est que rapport à mes virus j'ai failli rester chez moi ce matin ! ils auraient eu l'air malin !!)
3/ malgré tout je suis ravie-contente car ce matin, j'ai été obligée de renoncer à mettre la jupe que j'avais prévu de mettre. Parce qu'elle était trop grande, figurez-vous ! Et mieux encore : j'ai réalisé que je rentrais de nouveau dans mes jupes taille 40, que je ne mettais plus depuis facilement trois ans !!! Vive Weight Watcher ! =D