Où acheter ses livres en ligne ?

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#111 31 Juillet 2010 14:23:04

Ils déduisent les 3€ de port de leur prix de base quand tu regardes bien. Sinon j'ai trouvé rare que le prix Amazon Market place + 3€ port soit plus cher que sur le site. ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#112 31 Juillet 2010 14:36:34

Non c'est bien l'inverse que je dis Lelf, des bouquins sur le Amazon Marketplace beaucoup moins chers que sur leur site à eux.
    Genre j'ai vu un bouquin 14 € sur leur site et 7,50 ou à peu près sur Amazon Marketplace, donc même avec le port ça reste moins cher...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#113 31 Juillet 2010 23:08:03

Des comics peut être ? Parce que pendant un moment je faisais Market place en comparant et quand j'ai vu que ça revenait au même je suis passée sur leur site... Ou alors c'était pas les mêmes éditions, j'sais pas... :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#114 31 Juillet 2010 23:17:37

Oui ce sont des comics, mais ce sont bien les même éditions... C'est ça qui est étrange...
  • Belgarion

Baby lecteur

#115 31 Juillet 2010 23:59:45

possible sur certains bouquins si ils n'ont pas mis le market place a jour. J'ai vérifier pour quelques comics que j'ai dans mon panier là de suite, un est moins cher via le site du book depository, et et un autre plus cher... de 11 centimes.

Tu as vu ça sur quel bouquin ? Pour moi ça doit rester exceptionnel et loin d'être systématique.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#116 01 Août 2010 20:29:55

Je commande très souvent sur Amazon.fr et pour les livres d'occasion de temps en temps j'achète sur Priceminister
  • Catblack

Espoir de la lecture

#117 01 Août 2010 22:46:20

J'achète en général sur amazon quand c'est via internet, sinon le plus souvent c'est directement dans les librairies Gibert, Chapitre.com et autres du coin où je traine et même la Fnac si je ne trouve pas ailleurs et moins cher.
  • barbara

Livraddictien débutant

#118 14 Octobre 2011 11:30:35

Bonjour,

Je vous recommande ce site, AFFICHES-LIVRES, en particulier pour les livres anciens vendus à petit prix.
    Voici le lien :
    http://affiches-livres.over-blog.com/
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#119 14 Octobre 2011 20:38:44

J'essaie de favoriser plutôt mon libraire mais quand je recherche un titre anglais ou un livre particulier je vais souvent sur Amazon.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#120 14 Octobre 2011 21:06:57

Ikebukuro a écrit

J'essaie de favoriser plutôt mon libraire mais quand je recherche un titre anglais ou un livre particulier je vais souvent sur Amazon.

C'est bien ! Depuis que je suis en formation métiers du livre, c'est ce que j'essaie de faire :)