[Suivi Lecture] Buckette

• Julie86

Guide touristique des librairies

#201 20 Novembre 2015 15:19:02

Ton avis me conforte dans l'idée de reprendre la saga Divergente. Je n'ai lu le tome 1 il y a 2 ou 3 ans mais je n'avais pas ressenti le besoin immédiat de continuer la saga. Maintenant que je lis tous ces avis positifs, j'ai bien envie de continuer :)

Bonne lecture!
  • lomdr

Lecteur timide

#202 20 Novembre 2015 15:24:38

J'ai adoré la saga divergente !! Elle est géniale :)
    Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché, a l'air plutôt drôle, je n'en avait jamais entendu parler, je vais aller me renseigner un peu sur ce livre :)

Bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#203 20 Novembre 2015 19:13:57

Pour ma part Divergente j'accroche pas, il me reste le tome 3 à lire pourtant.
    Bonne lecture :)
  • Buckette

A la découverte des livres

#204 24 Novembre 2015 18:03:07

Bien le bonsoir ! :D

J'en étais restée avec vous à ma lecture du dernier livre de David Safier, Le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché : l'histoire de la vache, j'en ferais bien un steak ! Parce que c'était pas super. Je ne vous le conseille pas. A choisir, lisez plutôt Sors de ce corps William ! :D

Sur les conseils d'une amie, je vais commencer Gone, le tome 1, que je découvre à peine (oui je sors d'une grotte...). Il est énorme mais je mise beaucoup sur sa qualité pour me faire oublier sa longueur !

Bonne semaine ! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    @Salhuna : Plus que le tome 3 ? Boh c'est dommage de s'arrêter en si bon chemin ? Abrège tes souffrances ! Fini la trilogie ! :D

@lomdr : Divergente a l'air super !  Je lirais très vite la suite je pense. Quant au fabuleux destin d'une vache... :(

@Julie86 : Bah écoute on verra bien nous deux si c'est super la suite ! :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#205 24 Novembre 2015 19:11:07

Je finirai la trilogie mais je ne sais pas quand ;)
    Gone, je n'ai jamais lu non plus ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#206 27 Novembre 2015 11:49:52

Tiens, Gone 1 est aussi dans ma PAL, on me l'a prêté récemment !
  • Buckette

#207 27 Novembre 2015 18:32:36

Coucou !

Non je n'ai pas encore fini Gone... quel pavé. Mais j'ai pris avec moi comme livre de poche Elizabeth Darcy d'Abigail Reynolds. C'est pas mal pour l'instant même si je trouve que les personnalités des personnages sont légèrement atténuées par le nouveau scénario. Enfin c'est une lecture rapide qui fait passer le temps :)

---------------------------------------------------------------------------
    @Salhuna : prend ton mal en patience si tu commences Gone, énorme pavé le tome 1, et 6 tomes en tout ! :goutte:

@mamzellefrog : Un très bon prêt ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#208 27 Novembre 2015 18:48:53

Je ne pense pas les lire, cette série ne m'attire pas pour le moment (et "tant mieux" car pleins d'autres tentations)
    Bonne lecture et bon weekend :)
  • Buckette

#209 15 Décembre 2015 19:01:12

Bonsoir ! :D

J'ai fini Gone seulement hier - 2 SEMAINES C’ÉTAIT SUPER LONG ! - mais juste parce que je n'ai pas accroché et qu'en plus trop d'évènements qui faisaient tourner en rond...

Enfin bref je passe enfin à autre chose... Je me suis lancée dans L'homme des morts de V.M. Zito... si quelqu'un a déjà lu. C'est l'histoire d'un homme qui passe son temps à chercher les zombies pour les tuer afin que les proches puissent faire leur deuil. On va voir ce que ça donne... :)

Passez de bonnes vacances de Noël si on ne se voit pas d'ici là ! Perso je suis déjà en vacances mais partiels dans 3 semaines. Et comme chacun sait, partiel juste après les vacances = pas de vraies vacances... :'( Vivement l'été :D

Biseeeees !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#210 15 Décembre 2015 19:42:44

Je ne connais pas ce livre, mais ça m'intrigue :)
    Bonne soirée et bonne fête si tu ne reviens pas par ici avant :)