[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#321 04 Mai 2015 23:26:54

C'est une histoire un peu dans le style de l'heure indigo, j'ai beaucoup aimé et mon estomac me dit qu' il va apprécié les gâteaux dont les recettes se trouvent à la fin du livre. =D

Dernière modification par barbouille (04 Mai 2015 23:32:06)

• barbouille

Pèlerin des mots

#322 08 Mai 2015 23:25:00

J'ai fini la désobéissance d'Alberto Moravia,  ancien malade des hôpitaux de Paris de Daniel Pennac,  et un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy,  maintenant il faut que je fasse mes chroniques. Je viens d'attaquer les 100 Retour de Kass Morgan. Après je ne sais pas ce que je vais lire,  peut être un thriller pour changer un peu.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#323 13 Mai 2015 13:51:33

J'ai posté mes chroniques de l'armée des ombres, quatre(série divergence), la désobéissance, ancien malade des hôpitaux de Paris.  Il me reste à faire la chronique d'un goût d'espoir et de cannelle,  et les 3 tomes de la série les 100.
    Maintenant je m'attaque à  Sans raison de  Mehdy Brunet, un thriller en partenariat avec les éditions Taurnada.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#324 17 Juin 2015 11:11:42

j'ai posté la chronique de sans raison je m'attaque à w3 de Jérôme Camut et Nathalie Hug. d'autre attendent leur tour, La faiseuse d'ange de Camilla Läckeberg,, le tome 3 des Héros de l'olympe de Rick Riordan, les loriens tome 5 de Pittacus Lore, bref ce ne sont pas les lectures qui manquent mais plus le temps.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#325 17 Juin 2015 11:14:11

Ah j'ai W3 t.1 qui m'attend dans ma PAL. Il paraît que c'est bien addictif. Bonne lecture :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#326 17 Juin 2015 11:17:47

on pourrait faire une lecture commune si ça t'intéresse...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#327 17 Juin 2015 11:36:14

C'est gentil de proposer mais je ne l'ai pas du tout prévu pour bientôt et j'ai justement prévu de me lancer dans un autre pavé aujourd'hui, avec une autre lecture parallèle ^^' J'espère quand même le lire d'ici la sortie du 2e en poche ^^'
    En tout cas je suivrai ton avis avec intérêt :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#328 20 Octobre 2015 14:01:52

je viens de poster ma chronique d'Oliver ou la fabrique d'un manipulateur, lecture que j'ai beaucoup apprécié. j'ai presque fini Harry potter en VO je suis fière de moi même si je l'avoue certaines phrases m'ont un peu échappées...=D
    Je suis à la moitié de "Trait Bleu" de Jacques Bablon, j'accroche moyennement pour l'instant. Ensuite je pense attaquer W3 le sourire des pendus de Camut et Hug.
    Contente d'être à nouveau parmi vous.

Dernière modification par barbouille (20 Octobre 2015 14:02:28)

• Stellade

Englouti sous les livres

#329 08 Février 2016 09:18:58

Un petit coucou!
    Alors, tu vas bien?
    Que lis tu de beau? Bonne semaine :grimaces:
  • barbouille

Pèlerin des mots

#330 21 Février 2016 04:12:37

Coucou Stellade ces derniers temps j'étais en travaux à la maison,  je n'ai donc pas beaucoup lu, j'ai fini le vers à soie de Robert Galbraith,  je commence prendre lily de Mary Neuser.
    Je suis l'heureuse gagante d'un concours sur Twitter je vais recevoir un exemplaire dédicacé de " serre-moi fort "de claire Favan.je viens de poster ma chronique du vers à soie