[suivi lecture] TinkerCha

• Lianne

Empereur des pages

#771 07 Mars 2016 22:59:15

Han ça existe de la romance pas romance? xDD *Joke*

Bonne lecture :D
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#772 10 Mars 2016 09:27:45

Pouet :)

Merci nane42 et Vuhj
    Lianne, bah c'est où y'a pas QUE de la romance XD

Sinon, J'ai terminé Nil, j'ai beaucoup aimé, c'est très intrigant, et j'ai adoré les personnages !!! J'ai hâte de voir ce que donnera la suite :) Ensuite j'ai lu beautiful Boss de Christina Lauren, j'ai adoré encore une fois, j'aime vraiment beaucoup retrouver cette bande de copain et les voir évoluer :D j'ai déjà hâte d'en lire encore :) Et là je viens de terminé les 2 tome de Before, la saga qui suit After d'Anna Todd, hé bah, déjà que After, ça tourné en rond, mais bon j'aimais plutôt bien les personnages, et j'avais envie de savoir comment ça se terminerai, mais alors là ... j'ai trouvé ces tomes complètement inutile, en savoir plus sur les autres perso, ne m'a pas du tout emballé, et le point de vu d'Hardin on apprends quelques petites choses certes, mais j'ai plus eu l'impression de faire une relecture ... Bref,

Là j'ai envie de Romance historique, donc je me lance dans Le clan Murray de Hanna Howell, haaaaa des highlanders :D ça faisait longtemps ^^.

Bonne journée, TchouBisous.

Dernière modification par TinkerCha (10 Mars 2016 18:58:04)

• Iluze

Ex-Team

#773 10 Mars 2016 09:31:28

Miam des Highlanders :P. Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#774 10 Mars 2016 15:57:16

Bonne lecture et profite bien de ces highlanders ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#775 10 Mars 2016 15:58:27

miam des highlanders!!! bonne lecture :atable:
  • Lianne

Empereur des pages

#776 10 Mars 2016 16:07:01

Je viens de lire des Highlands aussi mais pas la même saga :D
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#777 10 Mars 2016 20:49:30

Haha, je vois que les Highlanders plaisent bien XD

Lianne, oui, je viens de voir que tu avais lu Le chef, j'avais attaqué cette saga, je ne sais plus trop à quel tome je me suis arrêtée, et je ne me souviens pas trop non plus des détails de l'histoire lol.

Bon j'accroche moyen à l'histoire de celui que je lis là, j'adore le personnage féminin, mais le reste de l'histoire m'ennuie un peu ...

Bonne soirée,
    TchouBisous.
  • Lianne

Empereur des pages

#778 10 Mars 2016 20:51:37

haha totalement l'inverse de moi sur celui que je viens de lire, j'aime tout sauf le personnage féminin :P

Bonne fin et prochaine lecture ^^
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#779 14 Mars 2016 12:44:47

Pouet !!!

Lianne, Mdr, c'est chiant ça quand il y a quelque chose qui agace dans les livres...

Sinon, j'ai terminé les T1 et T2 de la saga Le clan Murray de Hannah Howell, c'est sympas, mais pas extra, je continue avec le T3 et en parallèle, je me fais la série ( TV ) Outlander, bon sang je m'éclate :pink: .

J'ai re-bidouillé un peu mon blog, je me suis rendu compte ce matin, que demain, ça ferai 1an que je l'ai ouvert ^^, bon j'ai encore plein de truc à retaper, et de chronique à faire, mais je vais tâcher de me bouger un peu plus là dessus.

Et voici mon C'est lundi, que lisez-vous ?

Voili, voilou, bonne journée,

Tchou :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#780 14 Mars 2016 13:39:04

Joyeux blog-anniversaire !!! :pompom: