[Suivi Lecture] Tiamat

• Tiamat

Chercheur de mots

#151 14 Avril 2016 07:43:57

Oce-Bookaddict / Salhuna > C'est mon premier John Green, et aussi celui qui me donnait le plus envie.

Certains de ses livres ne m'attirent pas trop à cause des sujets abordés. A part peut-être le Théorème des Katherines et Flocons d'amour...

En tout cas, pour le moment j'aime bien. Je rigole avec la plume de l'auteur (j'ai lu le passage sur la collection de père noels noirs à mon copain ^^).
    Je ne sais pas du tout quoi attendre de l'histoire, et j'ai envie de laisser l'auteur m'emmener là où il veut, sans me poser de question. A l'instar de Q. qui suit Margo dans cette folle nuit du 5 mai :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#152 14 Avril 2016 07:53:24

C'est bon ça de se laisser emporter comme ça !!
    Bon voyage alors ;)
    PS : j'ai vu que tu songes déjà à repartir bientôt en Alageasia :ok:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#153 14 Avril 2016 09:26:45

Tu as bien raison de te laisser porter par la lecture :)
    Bonne journée :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#154 14 Avril 2016 10:29:25

tautiton a écrit

C'est bon ça de se laisser emporter comme ça !!
    Bon voyage alors ;)
    PS : j'ai vu que tu songes déjà à repartir bientôt en Alageasia :ok:

Merci :)
    Oui je ne compte pas trop tarder pour y retourner, sinon j'ai peur d'avoir du mal à me remettre dedans :)

Salhuna a écrit

Tu as bien raison de te laisser porter par la lecture icon_smile
    Bonne journée icon_smile

Merci ! Bonne journée et bonne lecture aussi :)

• Tiamat

Chercheur de mots

#155 15 Avril 2016 18:29:38

Au secours je suis faible :'S
    Je viens d'acheter 2 polars Le Livre de Poche, parce-qu'ils faisaient une offre : "2 livres achetés, 1 serre-livre offert".
    Et le serre-livre en question est trop mignon, avec un petit chat noir dessus :pink::pink:
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#156 15 Avril 2016 20:26:36

Oh oui, j'ai vu l'offre aussi mais moi j'ai été raisonnable :D J'adore les chats mais là comme je joue déjà à Tetris avec mes livres pour les ranger, je n'aurais pas su où mettre le serre-livre.

Et Salhuna, tu n'es pas la seul à ne pas accrocher avec John Green. J'ai lu Nos étoiles contraires et la face cachée de Margot mais je n'ai pas été plus emballée plus que ça.
    Pour la face cachée de Margot, j'avais beaucoup aimé le début et puis, le road trip m'a un peu ennuyée. Et la fin fait retomber le tout. Bref, bien mais je ne pense pas relire cet auteur de sitôt.

Bonne lecture Tiamat. J'espère que tu aimeras plus que moi ^^
  • Tiamat

Chercheur de mots

#157 15 Avril 2016 21:09:16

kittymelo a écrit

Oh oui, j'ai vu l'offre aussi mais moi j'ai été raisonnable :D J'adore les chats mais là comme je joue déjà à Tetris avec mes livres pour les ranger, je n'aurais pas su où mettre le serre-livre.

Et Salhuna, tu n'es pas la seul à ne pas accrocher avec John Green. J'ai lu Nos étoiles contraires et la face cachée de Margot mais je n'ai pas été plus emballée plus que ça.
    Pour la face cachée de Margot, j'avais beaucoup aimé le début et puis, le road trip m'a un peu ennuyée. Et la fin fait retomber le tout. Bref, bien mais je ne pense pas relire cet auteur de sitôt.

Bonne lecture Tiamat. J'espère que tu aimeras plus que moi ^^

Mes biblios sont pleines aussi, alors je mets les serre-livres par devant je trouve ça mignon !

J'espère que ça se passera bien avec Q. et Margo, j'en suis à la moitié et j'aime bien pour le moment.

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#158 16 Avril 2016 12:42:33

Coucou ! comment se passe ta lecture ??
  • Tiamat

Chercheur de mots

#159 17 Avril 2016 10:54:07

Hello !!

De super trouvailles en vide-grenier aujourd'hui, je suis très très contente !

Lundi dernier, je postais une chronique de La Sélection, qui se concluait par : "j'ai très envie de lire la suite, mais j'attendrai de les trouver d'occasion".
    Trouver les 3 premiers tomes à 50 centimes pièce, qui dit mieux ?? =D=D
    J'ai trouvé d'autres livres au même prix, notamment le premier tome de Kaleb.

Je garde les autres trouvailles pour mon book haul d'avril. Comme je ne suis absolument pas raisonnable, et que les occasions sont trop belles, il va ce mois-ci battre des records (presque 60 livres, le mois n'est pas fini ><) !

didi8921 a écrit

Coucou ! comment se passe ta lecture ??

Coucou :)
    Je n'ai pas avancée dans La Face Cachée de Margo, pas le temps de lire le week-end :'S

En parallèle, j'ai lu quelques chapitres de L'Armure Maudite, de Serge Brussolo. Un petit roman d'héroic-fantasy :)

• EgoC

Magicien des lignes

#160 17 Avril 2016 11:22:05

Oh la la les vide grenier c'est le mal pour nos PAL :lol: tu as étais où faire des affaires aujourd'hui ?