#84 20 Avril 2016 12:19:49
Kah Rane : Pour ma part je déteste Callisto, enfin ça dépend des épisodes, parfois ça va x) Par contre je suis vraiment incapable de départager Xena et Gabrielle!!
marval : C'est gentil, mon avis est arrivé aha
la fin est vraiment réussie même s'il y a quelques longueurs après l'évènement final. Les sujets abordées sont très sensibles et il est important d'en parler donc merci à l'auteure de l'avoir fait.
Je vous invite à lire
ma chronique, qui est un peu spéciale, mais je l'ai écrite avec mon cœur, juste après avoir terminé le livre.
Bon maintenant je m'attaque à
Sorcière malgré elle qui est le premier tome de la saga
L'héritière des Raeven de Méropée Malo. C'est une lecture en partenariat avec les éditions
Castelmore (merci pour l'envoi du roman, et merci à Livraddict).
La couverture est une vraie bombe! Mais j'ai lu plusieurs avis négatifs sur ce roman alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je vous met le résumé :
Pour Assia, une nouvelle vie commence ! Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde… La jeune fille découvre alors qu’elle est l’héritière d’une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n’est plus là. Assia n’est pas du genre à se laisser abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !