[Suivi Lecture]Clioze

• Clioze

Bibliophile

#141 05 Avril 2016 11:42:11

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai publié mon avis sur le lac aux miroirs de Barbara denoyelle, un livre que je viens d'ajouter un peu partout car il n'était pas référencé. Et j'ai eu une super dédicace le jour du salon du livre Fantastique 2016...

Je suis toujours sur mon tome 1 d'Outlander :)

Et vous ? Que lisez-vous ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#142 08 Avril 2016 17:46:21

Coucou,
    Je viens de finir de relire le tome 1 d'Outlander après avoir regardé la série, ce qui m'a permis de remarquer les différences, c'est très intéressant !!!!
    Alors j'attaque le tome 2 avant la diffusion de la saison 2 très bientôt !!! Est-ce que vous connaissez cette série ? Est-ce que vous aimez ?

Je suis en train de lire un autre livre en version numérique Empereur de Liane Silwen :) J'aime bien cet univers !!!

Clioze
  • Zorii

Lecteur confirmé

#143 08 Avril 2016 19:20:14

J'ai essayé de lire le tome 1 mais je n'ai pas trop accroché, je devrais essayer de regarder la série :3
  • Clioze

Bibliophile

#144 09 Avril 2016 10:26:21

Coucou,

Voici mon avis publié aujourd'hui sur Ainsi font font font de Marie-Noëlle Garric.

Je poursuivis mes deux lectures et j'aime beaucoup.

Maryie : Pour quelles raisons n'as-tu pas accroché ?

Clioze
  • Zorii

Lecteur confirmé

#145 09 Avril 2016 11:15:22

Je n'ai pas du tout aimé les personnages (enfin, Claire et son mari parce que je n'ai pas continué après son voyage dans le temps, je devais rendre le livre à la bibliothèque)
  • Clioze

Bibliophile

#146 09 Avril 2016 12:49:41

Ah ok, en fait, il faut continuer un peu pour avoir la véritable histoire et Claire en 1743 :)
    Moi non plus je ne suis pas fan du couple Claire et Frank mais après c'est beaucoup mieux !!!!
  • Zorii

Lecteur confirmé

#147 10 Avril 2016 15:31:15

Ok, je réessaierai sans doute pendant l'été alors ! Merci de ton avis :)
  • Clioze

Bibliophile

#148 14 Avril 2016 21:39:02

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer la relecture du tome 2 d'Outlander alors que la saison 2 vient de reprendre aux USA et je ne peux m'empêcher de frisonner comme à chaque fois. Ces livres sont tellement bien écrits, tellement recherchés, tellement profonds au niveau des sentiments qu'on sentirait presque Jamie et Claire juste à côté de nous en train de lire par-dessus notre épaule leur histoire. J'ai hâte de me plonger dans le tome suivant

Ma chronique très bientôt !!!

Et vous ? Aimez-vous ?

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#149 19 Avril 2016 16:30:23

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis un certain temps.
    J'ai écrit la chronique dutome 2 d'Outlander que je mets en lien.
    Je viens juste de terminer Autre-Monde, tome 6 : Neverland et j'ai été subjugé comme à chaque fois, je ne sais pas comment fait Maxime Chattam mais son écriture est envoutante !!!!
    J'écris bientôt la chronique.
    J'ai reçu récemment grâce à Livraddict, Les prodiges de Jérémy Scott et je viens de lire le prologue, je suis impatiente de voir de quoi il s'agit.
    Et vous ?

Clioze
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#150 20 Avril 2016 12:45:59

Il y a 6 tomes à Autre-Monde O_O je pensais (à tort) que c'était une trilogie … voilà qui me refroidit un peu du coup.

Bonne nouvelle lecture :)