[Bushnell, Candace] Lipstick Jungle

 
    • Au fil des plumes

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #1 17 Août 2010 08:13:35

      <image>

      Fiche BBM du livre



      Elle vous a fait rire, rêver, fantasmer avec Sex and the City, chronique sans complexe et désormais culte du New York branché et de ses jet-setteuses débridées. Candace Bushnell revient avec trois nouvelles héroïnes : Nico, Wendy et Victory. Des battantes au top de leur carrière en perte de vitesse en matière de vie privée... Nico trompe son mari avec un mannequin qui pourrait être son fils, Victory oublie l'échec de sa dernière collection de vêtements dans les bras du premier milliardaire venu, et le mariage de Wendy avec un homme ay foyer est en chute libre... Comment gérer le sexe, le business et l'amour lorsqu'on est une femme dans la jungle new-yorkaise ? Toujours chic, drôle et glamour, le nouveau must de Candace Bushnell.


      Je viens de finir Lipstick Jungle et c'est un chick-lit comme on les aime.
      Pour connaître mon avis: http://aufildesplumes.blogspot.com/2010 … hnell.html

    • evertkhorus

      Cajoleur de couvertures

      Hors ligne

      #2 17 Août 2010 13:55:55

      Un livre sympa que j'ai lu il y a un petit moment, de la bonne chick lit!
    • joey7lindley

      Tourneur de pages compulsif

      Hors ligne

      #3 26 Février 2011 20:06:10

      Je ne l'ai pas lu mais j'ai commencé la série, que je me suis achetée en DVD, et ça a l'air sympa. Cela dit, vu la différence entre la série Sex & the city et le livre qui en est à l'origine, que j'aime la série est loin de vouloir dire que j'aimerais ce livre!

      Dernière modification par joey7lindley (26 Février 2011 20:06:59)

    • joey7lindley

      Tourneur de pages compulsif

      Hors ligne

      #4 26 Février 2011 20:09:03

      @Au fil des plumes : je viens d'aller lire ton avis et, que cela soit proche de Sex & the city, si c'est de la série dont il s'agit, c'est plutôt un point positif pour moi!
    • Sayyadina

      Mange-mots

      Hors ligne

      #5 27 Février 2011 13:44:38

      Je suis tentée par le lire depuis quelques temps, je vais le mettre dans ma wish list