#264 30 Avril 2016 13:56:21
Merci à vous :)
Lelf a écritUne raison particulière de laisser Silo de côté ? :)
Pas vraiment. Je l'ai acheté il y a un bon bout de temps. Comme j'ai vu qu'entre-temps il avait pas mal émergé sur le net avec de bons avis, je me suis dit que je le lirai après de Le Trône de Fer. Et puis, comme ça peut m'arriver de temps en temps, j'ai feuilleté un peu avant de me lancer et la typo assez serrée m'a rebutée. Y a des phases où je suis courageuse et où je me force quand même. Mais là je l'ai finalement reposé pour lire un truc plus aéré. Ça doit paraître complètement bizarre dit comme ça, mais il y a des fois où certaines typo ne sont pas en phase avec mes envies / fatigues du moment. Un peu comme j'ai parfois besoin d'une lecture facile, là j'avais besoin d'aéré (et je pense que ce n'est pas étranger au fait qu'en ce moment, IRL je suis complètement saturée ^-^").
Alessandra92 a écritBravo pour le Trône de fer, je n'ai lu que le 1er.
Comme je t'envie d'avoir encore tout le reste à découvrir ^-^
J'entrecoupe ma lecture des nouvelles soviétiques - qui sont très bien mais très étranges : elles ont vieilli, et les codes de narration et de l'imaginaire sont complètement différents des nôtres, du coup c'est assez déstabilisant - avec Le Cycle de Lanmeur, de Léourier. Je suis complètement fan !