[Continu] Chroniqueurs Denoël #2

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#161 10 Mai 2016 22:13:23

Livresquement a écrit

Pareil, je faisais partie des premiers blogueurs qu'ils avaient contactés il y a deux ans et ça a bien changé depuis. Je pense qu'ils ont maintenant tellement de partenaires blogueurs qu'ils (enfin Laila en l'occurrence) n'ont plus le temps de nous répondre à chacun. C'est dommage.

A ce moment là, ils devraient faire un vrai tri. S'ils ne sont pas capables de gérer leurs stocks et leurs blogueurs c'est pas la peine.
    Les partenariats ok, mais pas dans ces conditions.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#162 11 Mai 2016 10:33:18

J'ai demandé juste le dernier Bivald, à priori ça devrait être bon.

Je trouve aussi que les relations sont plus froides qu'avec Célia qui est vraiment une personne exceptionnelle ou même qu'avec Clélia .
    Pour l'instant je continue le partenariat mais je limite les romans demandés, ça évite les déceptions ;)
  • Kyra

#163 12 Mai 2016 17:59:47

Bon.... Après trois jours d'harcèlement, je viens de recevoir un mail de Laila qui me dit que je ne recevrai que le Cahalan...
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#164 12 Mai 2016 19:49:37

Apres 3 jours d'harcèlements ? C'est à dire ?
    Pff c'est pas cool.. je vais aller voir mes mails tiens..

Edit: j'ai reçu un mail avec les deux livres restants. Est-ce que cela signifie que je ne recevrais pas les livres choisis ? Je ne sais pas..

Dernière modification par de-pages-en-pages (12 Mai 2016 19:53:57)

• Kyra

#165 12 Mai 2016 19:53:39

de-pages-en-pages a écrit

Apres 3 jours d'harcèlements ? C'est à dire ?
    Pff c'est pas cool.. je vais aller voir mes mails tiens..

Bah ça fait trois jours que j'essaie de savoir si je vais recevoir mes livres ou pas.... Parce que Laila ne dit rien....
    Et je suis encore en colère pour le Bivald..... A 17h elle disait qu'il restait peu d'exemplaires. J'ai envoyé mon mail à 18h et je ne le recevrai pas.....

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#166 12 Mai 2016 19:54:51

J'ai édité mon message en même temps que toi du coup. Je ne sais pas si je les recevrais moi , j'ai juste reçu le mail avec les deux livres restants..
  • Kyra

#167 12 Mai 2016 19:56:22

Bah moi je voulais savoir alors j'ai demandé. Bah j'ai eu ma réponse.... Bref.
  • Felina

Lecteur professionnel

#168 12 Mai 2016 22:24:11

Bon, ben je ne recevrai rien non plus. :(

Edit:  Finalement, l'un des deux romans étaient encore dispo quand elle a reçu mon message
    donc j'ai reçu "Au beau rivage".  :)

Dernière modification par Felina (25 Mai 2016 14:38:14)

• Brigt

Collectionneur de pages

#169 14 Mai 2016 11:09:37

Voici ma chronique de Quand la neige danse de Sonja DELZONGLE
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#170 16 Mai 2016 10:37:04

Bonjour ,
    J'ai terminé La loi du silence et j'ai adoré !! Je publierais ma chronique ce soir ou demain :)

Sinon j'ai reçu Le jour ou Anita envoya tout balader. Je ne pensais pas le recevoir étant donné que je n'avais pas eu de mail. J'avais également demandé un deuxième livre mais je ne l'ai pas reçu.