[Suivi lecture] Alohomora

• MissTacha

Lecteur averti

#101 15 Mai 2016 19:32:47

Je n'ai pas lu "Nos étoiles contraires" mais il paraît qu'il est très bien, il faudrait que je le lise un de ces jours quand même !

Sinon en lecture détente je te conseille "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman, ce n'est pas une lecture trop guimauve sans être prise de tête, enfin j'ai trouvé ;) !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#102 15 Mai 2016 21:28:38

Ca dépend de ce que tu entends par lecture légère ? (romance, jeunesse... ?)
    Bonne soirée et bonne relecture (j'ai bien aimé mais sans plus Nos étoiles contraires...)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#103 16 Mai 2016 00:01:17

Lizzy24 : C'est vraiment un beau roman :) Je vais aller me renseigner sur "Demain est un autre jour", merci pour le conseil :)

Salhuna : Oui plutôt de la romance ou du jeunesse :) Je ne me vois pas commencer un roman policier avec des détails etc x)  Merci, je te souhaite également de bonnes lectures :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#104 18 Mai 2016 22:06:36

Coucou ♥

J'ai terminé Nos étoiles contraires et je croit bien que j'ai pleurer davantage lors de cette relecture que la première fois. Ce roman est tellement puissant..

Finalement j'ai décidé de changer complètement de style puisque je me lance maintenant dans un bon thriller (non je ne parle pas du sujet de bio de demain). J'ai entammé la lecture du premier roman de M.J Arlidge "Am stram gram" publié aux éditions 10/18.
    Ca ressemble beaucoup aux films Saw (que j'avais adorés). Voilà le résumé :

Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. » Les jours passent, la faim et la soif s'intensifient, l'angoisse monte. Jusqu'à l'issue fatale.

Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n'avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire.

Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe.

Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.

J'aime beaucoup pour le moment!

• Barling

Chercheur de mots

#105 19 Mai 2016 00:01:01

Bonsoir !

J'avoue que ce résumé attise énormément ma curiosité ! Un roman bien tordu de temps en temps c'est sympa (a) J'ai hâte de lire ton avis pour voir si il rejoindra ma Wishlist :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#106 19 Mai 2016 09:10:43

Je ne connaissais pas du tout  ce roman mais je l'ai ajouté à ma wish, le résumé me tente pas mal !

Bonne lecture :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#107 19 Mai 2016 09:19:16

J'avais adoré Am Stram Gram!
    Bonne lecture:)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#108 19 Mai 2016 10:10:24

Ce livre me tente beaucoup également :)
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#109 19 Mai 2016 13:14:18

Apparemment Am stram gram attise les curiosités aha, je vous donne mon avis le plus rapidement possible :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#110 19 Mai 2016 15:45:50

Am Stram Gram m'a beaucoup plu, bonne lecture :)