De quelle région ?

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#61 30 Mai 2016 15:58:06

Bonjour à tous :). Je suis née en Bretagne, à Saint Malo. J'ai pas mal bougé mais depuis quelques temps, je suis expatriée en normandie =D.
    Mais bon, au fond, la Bretagne me manque et me manquera toujours...
  • FaFa

Chercheur de mots

#62 30 Mai 2016 20:52:34

tautiton a écrit

Je ne suis né en Moselle,
    J'ai grandi en Haute-Marne, un département magnifique bien que méconnu.  Je le sillonne encore quotidiennement pour mon travail, mais je vis depuis 5 ans en Meuse. L'appel de la Lorraine était trop grand =D

Ah la Lorraine ! Magnifique région qui m'a adopté et que je ne pourrais quitter ! Je suis née dans l'Aube (Troyes) et habite maintenant Nancy !

• Sonnydiary

Baby lecteur

#63 11 Juin 2016 18:34:26

Je suis née et j'habite toujours à Chambéry en Savoie (73)
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#64 11 Juin 2016 19:34:05

Je vis à Marck près de Calais !!
  • Ys'Avellana

Baby lecteur

#65 11 Juin 2016 19:55:39

Hey bonsoir à tous =), en ce qui me concerne, je suis né à Arcachon en Gironde (33). J'habite un endroit un petit peu "paumé" légèrement au sud du Bassin d'Arcachon, Cazaux.
    Hum, Je vais souvent à Bordeaux (souvent est un bien grand mot) et j'ai passé mon adolescence en partie à Salles, toujours en Gironde.
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#66 12 Juin 2016 02:20:09

Chronosios a écrit

Hey bonsoir à tous =), en ce qui me concerne, je suis né à Arcachon en Gironde (33). J'habite un endroit un petit peu "paumé" légèrement au sud du Bassin d'Arcachon, Cazaux.
    Hum, Je vais souvent à Bordeaux (souvent est un bien grand mot) et j'ai passé mon adolescence en partie à Salles, toujours en Gironde.

Ah, le lac de Cazaux, quels bons souvenirs pour moi ! Je connais aussi Salles où vit un couple d'amis. Et le bassin est un petit paradis sur Terre, que j'espère revoir cet été.

• Ys'Avellana

Baby lecteur

#67 12 Juin 2016 16:57:20

Bibliblogueuse a écrit

Ah, le lac de Cazaux, quels bons souvenirs pour moi ! Je connais aussi Salles où vit un couple d'amis. Et le bassin est un petit paradis sur Terre, que j'espère revoir cet été.

Oui c'est vrai que c'est un endroit agréable ! La ville (Bordeaux) pas loin, l'océan juste à côté et via l'autoroute on est quand même assez rapidement à la montagne ^^.

• Invité

Invité

#68 12 Juin 2016 17:01:09

Hello ! Pour ma part, je suis née en Lorraine (à Lunéville pour être précise) mais sinon j'habite dans un village près de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales depuis presque toujours et j'ai vécu à Montpellier pendant 2 ans pour mes études. Sinon je suis retournée en Lorraine quelques fois et je préfère largement être là-bas !
  • louraccoon

Néophyte de la lecture

#69 13 Juin 2016 11:16:19

Je vis actuellement en Essonne (91) mais je suis originaire de Paris. Ok j'ai pas beaucoup voyagé.

Paris au quotidien me manque terriblement mais les loyers sont trop cher et acheter impossible (enfin pour la plèbe dont je fais partie muahaha).
  • claire89

Baby lecteur

#70 13 Juin 2016 13:03:17

Après la charente maritime 17, puis Paris 75, puis les alpes, puis la Martinique je suis de retour sur Paris!