[Suivi lecture] Nath

• Stellade

Englouti sous les livres

#461 21 Octobre 2015 22:59:16

Nath a écrit

J'ai refermé le livre de Moyes "Jamais deux sans toi" que j'ai adoré ! Un réel coup de coeur pour moi, ça faisait longtemps :)

Je vais me lancer dans mon premier Bussi avec Un avion sans elle :)

Bonne lecture !

Je viens de finir aussi "jamais deux sans toi" et j'ai mêmes sentiments que toi. J'ai adoré, je suis passée par toutes les émotions. Énorme.
    JESS est incroyable et les autres personnages fantastiques dans leur domaine.

Bonne lecture avec un avion sans elle... Pour ma part, j'ai commencé à lire Bussi avec ce titre et je n'ai pas pu m'arrêter... J'ai lu quatre Bussi l'été 2014!génial.

• Nath

Insomniaque des livres

#462 05 Novembre 2015 21:32:31

stellade a écrit
    Nath a écrit

J'ai refermé le livre de Moyes "Jamais deux sans toi" que j'ai adoré ! Un réel coup de coeur pour moi, ça faisait longtemps :)

Je vais me lancer dans mon premier Bussi avec Un avion sans elle :)

Bonne lecture !

Je viens de finir aussi "jamais deux sans toi" et j'ai mêmes sentiments que toi. J'ai adoré, je suis passée par toutes les émotions. Énorme.
    JESS est incroyable et les autres personnages fantastiques dans leur domaine.

Bonne lecture avec un avion sans elle... Pour ma part, j'ai commencé à lire Bussi avec ce titre et je n'ai pas pu m'arrêter... J'ai lu quatre Bussi l'été 2014!génial.

Je n'avais pas vu ton commentaire. Mais sache que tout comme toi, j'ai adoré ce Bussi ! Une belle découverte et je pense en lire d'autres de lui :D

Je me suis lancée dans une lecture tout autre : Les jeudis au parc d'Hilary Boyd. J'en suis à la moitié et je le trouve sympathique et mignon pour le moment :)

Bonne lecture à vous !

• Nath

Insomniaque des livres

#463 01 Décembre 2015 20:48:45

Je referme "enfin" le roman de Boyd : "Les jeudis au parc" que j'ai beaucoup aimé :) Une histoire mignonne et touchante :)

Je vais me replonger dans l'univers de Bussi à présent avec Ne lâche pas ma main !

Bonne lecture à vous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#464 05 Décembre 2015 08:13:11

"ne lâche pas ma main"te plait?

:pompom: Bon anniversaire :pompom: Bonne journée
  • Nath

Insomniaque des livres

#465 07 Décembre 2015 22:13:03

stellade a écrit

"ne lâche pas ma main"te plait?

:pompom: Bon anniversaire :pompom: Bonne journée

Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages pour le moment et je trouve ça intéressant. Je verrai par la suite :)

Et un grand merci pour ton message. Ca me fait très plaisir :)
    Bisous à toi ! =)

• Nath

Insomniaque des livres

#466 25 Décembre 2015 10:37:17

Au final, je n'accroche pas du tout avec le Bussi (Ne lâche pas ma main). 140 pages en 1 mois, long long long.
    J'ai donc pris la décision de le mettre sur le côté et de lire le dernier Legardinier "Quelqu'un pour qui trembler"

Bonnes lectures et un joyeux Noel :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#467 24 Janvier 2016 15:49:17

Un Legardinier au top de mes espérances :D

Je change de genre et je me lance dans la lecture de "Preuves d'amour" de Lisa Gardner
  • Nath

Insomniaque des livres

#468 05 Juillet 2016 12:46:33

Lecture du dernier tome de Kiera Cass : La couronne :)
    De quoi entamer les vacances en douceur.

Bonnes lectures :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#469 22 Juillet 2016 00:09:17

Après avoir terminé "La couronne" que j'ai bien apprécié. J'ai terminé "Preuves d'amour" que j'ai littéralement adoré ! Il me tarde de découvre d'autres romans de Lisa Gardner.

J'ai ensuite mordu sur ma chique en terminant le roman de Bussi, "Ne lâche pas ma main". J'ai au final apprécié mais sans plus. Trop de longueur et une fin bâclée à mes yeux.

Je change de genre maintenant et je me suis lancée dans le roman de Jojo Moyes : "Avant toi"
  • zoeline

Puits de lecture

#470 22 Juillet 2016 15:24:14

coucou

tes lectures sont attrayantes dommage pour Bussi bonne lectures