De quelle région ?

• Lectrice Nomade

Néophyte de la lecture

#81 09 Juillet 2016 16:32:22

Cinika a écrit
    Lectrice Nomade a écrit

Bonjour !
    Moi je suis née dans le Val d'Oise, j'ai habité en Nouvelle Zélande (j'vous bats :D :D ) (ça me manque tellement), à San Francisco (ça me manque aussi) et à Edimbourg (et oui, ça me manque !) ; maintenant je vis entre le Val d'Oise (retour aux sources) et Edimbourg (en attendant de m'y installer pour toute la viiiiiiiiie) (à moins que je décide de retourner en Nouvelle Zélande ?)

Bref, le mot "stabilité" ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais je suis open à toute rencontre entre membres si je suis au bon endroit au bon moment !

La chance d'avoir vécu en Nouvelle Zélande! Je rêve d'y retourner! Tu as vécu dans quel(s) coin(s) exactement?

La Nouvelle Zélande c'est juste le plus beau pays du monde <3 j'étais à Auckland, puis à Queenstown, un petit peu à Wellington. Et puis bien sûr j'ai fait tout le tour du pays, c'est tellement beau ! Et toi ? Tu y as voyagé ?

• Lectrice Nomade

Néophyte de la lecture

#82 09 Juillet 2016 16:34:07

Marjogch a écrit
    Lectrice Nomade a écrit

Bonjour !
    Moi je suis née dans le Val d'Oise, j'ai habité en Nouvelle Zélande (j'vous bats :D :D ) (ça me manque tellement), à San Francisco (ça me manque aussi) et à Edimbourg (et oui, ça me manque !) ; maintenant je vis entre le Val d'Oise (retour aux sources) et Edimbourg (en attendant de m'y installer pour toute la viiiiiiiiie) (à moins que je décide de retourner en Nouvelle Zélande ?)

Bref, le mot "stabilité" ne fait pas partie de mon vocabulaire. Mais je suis open à toute rencontre entre membres si je suis au bon endroit au bon moment !

Ohh Edimbourg!!!!!!!!!!! Comme je t'envie :)
    J'adorerais y aller

C'est une très chouette ville, très sympa, dynamique, de la musique dans tous les pubs... l'accent est chantant :D (pas comme à Glasgow où l'accent est ... incompréhensible mdr). Et en plus y'a des références à Harry Potter partout, que demande le peuple :D :D je t'encourage à venir, c'est vraiment facile d'accès en plus depuis la France, parce que ce n'est pas non plus le bout du monde (sauf si tu ne vis pas en Europe ;) )

• oriane0102

Insomniaque des livres

#83 09 Juillet 2016 16:52:33

Bonjour,
    Je suis une alsacienne, plus précisément je viens du Haut-Rhin (68) mais je vis actuellement à Rouen pour mes études (enfin un bon bout de l'année parce que je profite des mes vacances pour retourner dans ma région d'origine) :)
  • Virgi_livres

Néophyte de la lecture

#84 10 Juillet 2016 21:28:44

Bláthnat a écrit

Hello ! Pour ma part, je suis née en Lorraine (à Lunéville pour être précise) mais sinon j'habite dans un village près de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales depuis presque toujours et j'ai vécu à Montpellier pendant 2 ans pour mes études. Sinon je suis retournée en Lorraine quelques fois et je préfère largement être là-bas !

Tu vis dans quel village près de Perpignan ? J'y ai vécu un peu aussi (St Feliu) et j'y ai rencontré mon mari.
    Depuis nous sommes revenus dans mon pays à moi, nous vivons en Provence à Istres (13).

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#85 11 Juillet 2016 00:17:23

Lectrice Nomade a écrit

Bonjour !

La Nouvelle Zélande je confirme c'est un pays magnifique !! Je rêve d'être née Kiwi !

J'ai beaucoup bougé aussi (père militaire et bougeotte personnelle aussi ^^)
    Je suis née à Paris, j'ai vécu en banlieue quelques années (94 et 91) puis Toulouse, Metz, Strasbourg, retour à Paris, quelques mois en Angleterre à Brighton, Australie pendant un an et là je suis de retour à Metz mais je ne pense pas en partir pour le moment, je me plais bien ici :)

Dernière modification par elizewyn (11 Juillet 2016 00:18:50)

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#86 11 Juillet 2016 15:12:56

Bonjour,
    Je suis du département 67 : le Bas-Rhin en Alsace... enfin pardon Le Grand Est ;)
  • BouleDeGomme

Baby lecteur

#87 11 Juillet 2016 15:23:33

Hello :)
    Pour ma part je viens de Seine Maritime (76) en Normandie et plus exactement de Rouen !
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#88 11 Juillet 2016 15:29:46

BouleDeGomme a écrit

Pour ma part je viens de Seine Maritime (76) en Normandie et plus exactement de Rouen !

Oh ben dis donc, je suis pas loin. Je vis dans les environs de Vernon :)

• Invité

Invité

#89 11 Juillet 2016 15:35:44

Marjogch a écrit
    BouleDeGomme a écrit

Marjogch , je suis pas loin non plus ! Je suis pas trop loin d'Evreux :)

• BouleDeGomme

Baby lecteur

#90 11 Juillet 2016 15:38:03

kerrylegres a écrit
    Marjogch a écrit
    BouleDeGomme a écrit

Marjogch , je suis pas loin non plus ! Je suis pas trop loin d'Evreux :)

Ah il y a donc plein de normands qui se cache sur Livraddict !:lol: