#37 25 Octobre 2009 21:01:44
J'ai répondu que j'en lisais plusieurs à la fois, mais c'est vrai que je préfère lire un seul livre à la fois... Mais comme je lis tout le temps (il faut toujours que j'ai un livre sur moi, pour le "on ne sait jamais" que j'ai lu dans un message plus haut ! wink), je suis obligée de faire des choix : le soir, je lis couchée sur le côté pour m'endormir. Alors il faut impérativement un livre de poche pas trop épais et une histoire facile à comprendre étant donné que je ne lis qu'une ou deux pages (à mon grand désespoir !). Je suis assistante d'éducation dans un collège et pendant les heures de perm, je peux lire tout en surveillant les élèves, donc ça ne doit pas non plus être une lecture trop fastidieuse car on s'arrête tout le temps pour crier ! =D Et enfin chez moi, en journée, je me garde le meilleur du meilleur, donc je peux lire trois ou quatre livres en même temps...
Sinon, pour en revenir à l'ebook, pour moi (même si je ne suis pas contre) ce n'est même pas envisageable, car comme beaucoup d'entre vous, j'aime le livre en tant qu'objet, et je les renifle tout le temps... Manie que je partage avec ma fille !!! :D J'aime tourner les pages et je n'aime pas du tout lire sur un écran.
Dernière modification par brynette (25 Octobre 2009 21:02:09)