[Suivi lecture] flory_lege

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#81 02 Août 2016 20:33:41

Hello Hello !

Je suis toujours dans le tome 2 de Driven mais je voulais juste partager avec vous mes jolies trouvailles de ce jour à la bibliothèque :

Le Chant du Troll de Pierre Bottero, qui va me permettre de boucler le big challenge Livraddict
    Nos faces cachées d'Amy Harmon = danse de la joie dans l'allée de la bibliothèque LOL
    Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

J'en suis donc à 5 emprunts livresques que je suis censée lire avant le 3 septembre ...

Voilà

Belle soirée à vous
  • Vinushka

Puits de lecture

#82 03 Août 2016 15:09:54

Trop bien que tu aies pu te procurer Miss Peregrine et les enfants particuliers, j'ai hâte de lire ton avis !

je ne connais les autres titres que de nom.
  • flory_lege

#83 03 Août 2016 20:49:18

@Vinushka : oui ! J'ai tellement hâte de le lire ;)

Mais pour l'instant je suis dans le tome 3 de Driven.
    J'ai fini le tome 2 cette nuit ... à 1h30 ... hum hum Passons !
    La fin du tome 2 est un tel ascenseur émotionnel que j'ai direct enchaîné avec le tome 3 (j'avais prévu le coup lors de mes achats ;) )

Voilà pour ma lecture en cours :)
    Bonne lecture à tous
  • zoeline

Puits de lecture

#84 03 Août 2016 21:06:58

dis donc tu es motivée tu lis une série
  • flory_lege

#85 05 Août 2016 11:36:58

@zoeline : Oui, Driven compte 4 tomes et un HS mais je pense faire une pause après le tome 3 car le tome 4 est un peu à part puisque nous retrouvons les personnages 6 ans après. Cela me permettra d'enchaîner avec ma PAL du mois d'août qui est déjà bien conséquente !
  • flory_lege

#86 09 Août 2016 18:57:39

Hello Hello !

Petit update lecture : j'ai terminé le tome 3 de Driven et OMG !!! La fin de ce tome a littéralement fait décoller mon coeur ! Mon Dieu !
    Je ne veux pas vous en dire trop mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'évolution de Colton au fil des 3 romans.
    C'est la deuxième saga de ce genre que je lis et je préfère largement celle-ci. J'ai précédemment lu After, dans laquelle, je m'en rend compte maintenant, la relation d'Hardin et Tessa est destructrice et peu constructive pour les personnages. Ils n'évoluent vraiment qu'à la toute fin du tome 5.

Je me garde donc le tome 4 de Driven sous le coude pour un peu plus tard ;)

J'ai commencé Miss Peregrine et les enfants particuliers et je suis bien intriguée par cette histoire. On entre vite dans le mystère et j'ai envie d'en savoir plus maintenant !

Bonne lecture à tous :)
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#87 10 Août 2016 09:42:58

Les trouvailles que tu as faite à la bibliotheque sont super ! J'imagine très bien la dance dans les allées de la bibliotheque :p
    Bonne lecture à toi !
  • Serena

Mange-mots

#88 10 Août 2016 14:40:14

Hello, je ne connais pas mais je te souhaite une bonne suite de lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#89 10 Août 2016 14:52:36

Coucou,

J'ai aussi "Miss Peregrine et les enfants particuliers" en attente (à force d'en lire du bien, il me le fallait :-)). Je viendrai suivre ton avis.
    Bonne lecture
  • flory_lege

#90 10 Août 2016 16:17:29

nekoanne-so a écrit

Bonne lecture :)
    Il est dans ma PAL

Merci beaucoup ! Tu comptes le lire prochainement ?

littlemeggy a écrit

Les trouvailles que tu as faite à la bibliotheque sont super ! J'imagine très bien la dance dans les allées de la bibliotheque :p
    Bonne lecture à toi !

Oui ! Heureusement il n'y avait personne ;) Merci, à toi aussi !

@Serena : Merci :) Au plaisir d'échanger bientôt sur une lecture commune :)
    @Julie27 : Merci. Je ne peux que te conseiller de commencer cette lecture.

J'ai donc dépassé la moitié du roman. Au début j'étais un peu sceptique, l’événement déclencheur paraît un peu gros mais finalement l'intrigue se met en place et c'est beaucoup plus fluide. Je découvre avec autant d'émerveillement que le narrateur les enfants particuliers et je me pose plein de questions sur la suite de l'histoire notamment après la révélation que je viens de lire ...

Bonne lecture à tous :heart: