[Suivi lecture] flory_lege

• Sélénya47

Magicien des lignes

#101 16 Août 2016 19:25:57

Ah Hunger Games j'ai vraiment aimé les livres!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#102 16 Août 2016 20:56:10

Sélénya47 a écrit

Ah Hunger Games j'ai vraiment aimé les livres!

Oui ! J'ai hâte de le commencer :)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#103 16 Août 2016 22:10:14

Ah, super Hunger Games ! J'ai beaucoup aimé, surtout le deux mais un peu moins le trois, je guette ton avis ! ;)
  • Chachadu66

Amant des romans

#104 16 Août 2016 23:10:39

Cool pour Hunger Games, j'ai eu de la chance car je l'ai est eu  gratuitement (ma maman travaille dans une imprimerie :D). Bonne lecture :)
  • flory_lege

#105 17 Août 2016 22:10:25

vuhj a écrit

Ah, super Hunger Games ! J'ai beaucoup aimé, surtout le deux mais un peu moins le trois, je guette ton avis ! ;)

Pas de soucis ! Mais il faudra patienter un peu, j'ai encore deux autres livres à lire avant d'attaquer Hunger Games ;)

Chachadu14 a écrit

Cool pour Hunger Games, j'ai eu de la chance car je l'ai est eu  gratuitement (ma maman travaille dans une imprimerie

Rhôô la chance ! Mon mari travaille aussi dans une imprimerie mais pas livresque ... J'ai quand même droit à quelques plaquettes PKJ sur leurs prochaines parutions de temps en temps :D

Cet après-mid j'ai lu Le Chant du Troll de Pierre Bottero, un petit livre illustré qui trône à la première place du classement Livraddict ! Et je comprends mieux pourquoi maintenant. L'histoire est très touchante, les illustrations sont sublimes et mettent parfaitement en valeur le texte, tout comme la mise en page du texte par lui-même. Je ne m'attendais pas à une telle profondeur de réflexions (à condition de lire entre les lignes) sur la vie en générale et les combats que l'on peut y mener. Pierre Bottero nous amène très poétiquement à une touche d'espoir qui m'a tiré une larme !

Une lecture facile et très rapide que je vous conseille vivement :)

Je vais maintenant me plonger dans La Voie des Oracles d'Estelle Faye, auteure dont j'ai déjà lu deux autres romans.

Bonne lecture à tous !

• Ave

Mécène des éditeurs

#106 18 Août 2016 14:17:46

Tu veux connaitre un secret? Il va y avoir un tome 5 à Driven, centré sur Xander ;)
    Il sort en VO dans quelques mois. J'ai trop hâte de le lire!
  • TicTacClo

Baby lecteur

#107 18 Août 2016 14:27:22

J'attends avec impatience ton avis sur La Voie des Oracles, le résumé LA me tente bien. Il va peut-être y avoir un petit nouveau dans ma WL
  • flory_lege

#108 18 Août 2016 16:53:07

Aveline a écrit

Tu veux connaitre un secret? Il va y avoir un tome 5 à Driven, centré sur Xander ;)
    Il sort en VO dans quelques mois. J'ai trop hâte de le lire!

Oh mon Dieu Aveline !!! Tu joues avec mes nerfs LOL Il faut déjà que je lise le tome 4 et le 3.5 avant mais cette nouvelle me réjouie ;)

tictaccio a écrit

J'attends avec impatience ton avis sur La Voie des Oracles, le résumé LA me tente bien. Il va peut-être y avoir un petit nouveau dans ma WL

J'ai lu une quinzaine de pages cet aprem et le début est prometteur. On entre tout de suite dans l'action, j'accroche bien.

• Sélénya47

Magicien des lignes

#109 18 Août 2016 21:58:43

Driven je ne l'ai pas lu mais on m'en a pas mal parlé!!

La voie des oracles j'aime beaucoup la couverture! Bonne lecture
  • Ave

Mécène des éditeurs

#110 19 Août 2016 22:56:00

Dès que j'ai appris la nouvelle, j'étais sur le qui-vive, genre en mode "kyaaah! Il me le faut! Il me le faut!"

D'ailleurs, en parlant de ça, tu devrais tester The Deal de Elle Kennedy. C'est une tuerie absolue et  mon avis, la saga est dans la meme veine :)